La nouvelle saison du plus grand circuit amateur de France mettera le cap vers Saint-Malo le 29 Novembre 2025 !
En tant que partenaire privilégié de Winamax, nous vous invitons à participer à l’étape de Saint-Malo pour y défendre vos couleurs !
- Le tournoi se jouera le lundi 29 décembre à 21h.
Les 3 premiers du tournoi seront qualifiés pour l’étape de Saint-Malo !
Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique « Tournois » - « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.
L'accès se fait par un mot de passe personnalisé.
Bonne chance à toutes et à tous !
RÈGLEMENT DU TOURNOI :
- Le tournoi se jouera par table de 8 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 6 minutes.
- Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l’étape de Saint-Malo. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons
personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.
- Les places sont nominatives et non cessibles. Ainsi, un joueur déjà qualifié ne pourra pas donner sa place s’il se qualifie à nouveau.
Il est donc inutile de participer à ce satellite spécial si vous avez déjà remporté un ticket étape Live pour cette même ville.
1 « J'aime »
Bien envie … mais il faut savoir laisser sa place !!
Réclamation contre _Maverick pour outrage durant le tournois.
J’ai dit qu’il avait un profil « degen ».
Visiblement, c’est une insulte.
Si oui, je plaide coupable.
Vu ce que je vois comme « mot doux » dans les chats des tables, c’est hyper soft ^^
1 « J'aime »
Bon ben j’espère qu’on va pas me disqualifier pour ça… parce que je vais à St Malo… Yes!!!
Et ben moi j’espère qu’on va te disqualifier parsque t’es vraiment pas honnète…
On est beaucoup à pas être honnête. Désolé. Et le pire, c’est que t’es pas concerné et qu’on s’est expliqués tous les deux.
Quant à « un message tous les 3 ans », je trouve ça plus insultant encore quand on fait partie d’un forum.
Arrête tu l’as balancé comme une insulte (sisi s’en est une) et les mec dont tu parles ne font pas ca en tournois. Et ce n’est pas une croyance j’ai deja le plaisir d’avoir joué avec Mr Flavien qui est très sympathique mais s’il sort je peu pas te dire s’il balance des trucs du style gros fish qui sait pas jouer parsque au Seven il a gagné il me semble. Après tu change de registre juste apres avoir doublé. Donc tu sais très bien que c’est pas correcte de faire ca à table (ni ailleur meme si des bon joueurs le font), exploit ca fait partie du poker, degen cest dégénéré.
meme si tu as un cpu intel et moi pas