Wam-Poker - Qualif Winamax Poker Tour Paris

La nouvelle saison du plus grand circuit amateur de France met le cap à Paris le 8 novembre !
La compétition s’étalera ensuite jusqu’en février 2026 pour parcourir la France en 9 étapes, de Colmar à Bordeaux, en passant par Bourges, Lyon, Saint-Malo, Lille et Aix-en-Provence !

En tant que partenaire privilégié de Winamax, nous vous invitons à participer à l’étape de Paris pour y défendre vos couleurs !

• Le tournoi se jouera le lundi 20 octobre à 21h.

Le gagnant du tournoi sera qualifié pour l’étape de Paris !

Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique « Tournois » - « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.

• L'accès se fait par un mot de passe personnalisé.
  • Bonne chance à toutes et à tous !

RÈGLEMENT DU TOURNOI :

• Le tournoi se jouera par table de 8 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 6 minutes.
    • Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l’étape de Paris. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons
      personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.
    • Les places sont nominatives et non cessibles. Ainsi, un joueur déjà qualifié ne pourra pas donner sa place s’il se qualifie à nouveau.
      Il est donc inutile de participer à ce satellite spécial si vous avez déjà remporté un ticket étape Live pour cette même ville.

Une seul place pour paris ? Bizarre :upside_down_face:

dispo

Merci pour ce tournois , 1 place sa va être chaud Gl…

Ca l’a été et c’est bibi qui prend la place :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Bonjour
    Comment s inscrire pour l etape d aix , il faut un.mot de passe qui est introuvable
    Merci

Cela devrait être bon désormais !

1 « J'aime »

J’ai encore trouvé des rois face à mes valets ce soir. Je suis maudit sur ces tremplins.

Les sitngo c est le dimanche aprem comme d hab ? Ou c est dimanche toute la journee ? Ya qui las bas aujourdui ? (moi j y vais demain)

Très mauvaise nouvelle en ce qui me concerne un problème sur ma voiture pour aller à Marignane m 'a fait manqué l’avion pour orly et tous les autres vols sont complets jusqu’à 14h :smiling_face_with_tear:
    Je ne pourrais pas venir faire du Sale ce week end à Paris et ça m a couté presque les 2/3 du rebuy (vol+hotel).
    C’est pas grave il y a plus grave dans la vie je vous attends tous à Aix le week end prochain :stuck_out_tongue_winking_eye:
    Salement Votre

2 « J'aime »

Aïe, dommage, ça m’aurait fait plaisir de te voir sur l’étape

Regardez qui je viens de croiser , notre cher @Wina_Etienne

1 « J'aime »

Les s&g c’est dimanche à partir de 11h

1 « J'aime »

Bust pour ma part 🫩
    On va tenter le side

Gl les wameurs :crossed_fingers:

Day 2 - 8max

Gl aux wameurs :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Fini pour moi sur le main à 67 left AK<KK

Je retrouve @Intart sur les S&G

4 « J'aime »

Aie dommage

Idem pour moi sur le 8max et on est parti ship un ticket 5e :grin:

2 « J'aime »

J’ai éliminé un wameur à qui j’ai craqué les As. S’il se reconnait…
    J’ai fini 90ieme