redirection

Wam-Poker - Qualif Winamax Poker Tour Nantes

Le Winamax Poker Tour débutera en live les 28 et 29 octobre 2023 lors d’une grande étape inaugurale qui se déroulera pour la première fois à Marseille où 1 500 joueurs sont attendus.
La compétition s’étalera ensuite jusqu’en mars 2024 avec 11 maxi-étapes allant de Paris, Lille, Nantes, en passant par Bordeaux, Grenoble ou encore Caen, Poitiers …

En tant que partenaire privilégié de Winamax, nous vous invitons à participer à l’étape de Nantes pour y défendre vos couleurs !

  • Le tournoi se jouera le lundi 30 octobre 2023 à 21h.

Les 3 premiers du tournoi seront qualifiés pour l’étape de Nantes !

Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique « Tournois » - « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.

  • L'accès se fait par un mot de passe personnalisé.
  • Bonne chance à toutes et à tous !

    RÈGLEMENT DU TOURNOI :

    • Le tournoi se jouera par table de 8 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 8 minutes.
    • Le tournoi est réservé aux membres affiliés au club sur Winamax.
    • Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l’étape de Nantes. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons
      personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.
    • Les places sont nominatives et non cessibles. Ainsi, un joueur déjà qualifié ne pourra pas donner sa place s’il se qualifie à nouveau.
      Il est donc inutile de participer à ce satellite spécial si vous avez déjà remporté un ticket étape Live pour cette même ville.

    Rohh celle la pas besoin suis déjà qualif !! HIHI
    La suivante par contre… probablement ou pas

    Moi aussi je suis déjà qualifié. Gl à tous les Wameurs.

    Bonjour possible mdp svp

    Tu cliques sur mot de passe en bleu sur le message d’annonce.

    Gneuuuuu arrivé 6ème et encore et toujours si prêt du but ! Vais jamais y arriver je crois… Bien ouéj les qualifiés !

    Petite question, après le dernier tournois de qualification en ligne pour Nantes, il n’est pas prévu un prochain tournoi pour les Wameurs ?
    Seconde question, pour les non qualifié y a t’il des mini-tournoi off durant l’évènement pour les « visiteurs » ?

    Le tournoi qualif organisé par WAM s’est déjà déroulé il y a 3 semaines a peu près.
    Les tournois secondaires sont réservés aux sortant du Main event,
    Néanmoins le dimanche il y a des SNG organisés avec des WIP (Moundir !!) avec des tickets à 10/5et5E à gagner.

    Viens nous voir dimanche au minimum

    1 « J'aime »

    Il s’est déroulé le 30 octobre CT écrit plus haut !!

    Merci de la réponse. Je passerais donc faire un coucou et tenter quelques tickets :smiley:

    J’avais bien vue qu’il y avait déjà eu un tournoi WAM, ma question étais de savoir si il y en aurait un autre… Cdt,