redirection

Wam-Poker - Qualif Winamax Poker Tour Nancy

Le Winamax Poker Tour débutera en live les 28 et 29 octobre 2023 lors d’une grande étape inaugurale qui se déroulera pour la première fois à Marseille où 1 500 joueurs sont attendus.
La compétition s’étalera ensuite jusqu’en mars 2024 avec 11 maxi-étapes allant de Paris, Lille, Nantes, en passant par Bordeaux, Grenoble ou encore Caen, Poitiers …

En tant que partenaire privilégié de Winamax, nous vous invitons à participer à l’étape de Nancy pour y défendre vos couleurs !

  • Le tournoi se jouera le lundi 13 novembre 2023 à 21h.

Les 4 premiers du tournoi seront qualifiés pour l’étape de Nancy !

Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique « Tournois » - « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.

  • L'accès se fait par un mot de passe personnalisé.
  • Bonne chance à toutes et à tous !

    RÈGLEMENT DU TOURNOI :

    • Le tournoi se jouera par table de 8 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 8 minutes.
    • Le tournoi est réservé aux membres affiliés au club sur Winamax.
    • Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l’étape de Nancy. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons
      personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.
    • Les places sont nominatives et non cessibles. Ainsi, un joueur déjà qualifié ne pourra pas donner sa place s’il se qualifie à nouveau.
      Il est donc inutile de participer à ce satellite spécial si vous avez déjà remporté un ticket étape Live pour cette même ville.

    Celui la je vous le laisse bande de chanceux !!

    present

    Déjà qualifié. Gl aux wameurs qui vont tenter leur chance.

    trop loin pour moi je laisse la place aux locaux bon poker a tous

    J’aimerai bien en faire plus mais je suis de Nantes et qualifié donc je ne ferai que celui là car après cela demande des frais pour aller dans une autre étape et je me dis autant mettre les 500 pour la finale que de participer à plusieurs étapes bien que l’organisation est terrible et c’est sûr pour les amoureux du poker c 'est un super weekend.

    Trop loin, j’espère qu’il y aura la même pour le tournoi de Grenoble…

    Gl in

    Les Wameurs présent à Nancy n’oubliez pas de demander votre écusson wam à l’entrée.

    2 « J'aime »

    Nous ne serons pas présent sur cette étape (les modos) si vous pouvez poster une photo de groupe vous êtes au top.

    1 « J'aime »

    Magnifique écusson, j’aimais bien celui de l’année dernière, je le veux aussi celui-ci !

    In sur ce tournoi, je tenterai Paris ensuite !