redirection

Wam-Poker - Qualif Winamax Poker Tour Marseille

Le Winamax Poker Tour débutera en live les 28 et 29 octobre 2023 lors d’une grande étape inaugurale qui se déroulera pour la première fois à Marseille où 1 500 joueurs sont attendus.
La compétition s’étalera ensuite jusqu’en mars 2024 avec 11 maxi-étapes allant de Paris, Lille, Nantes, en passant par Bordeaux, Grenoble ou encore Caen, Poitiers …

En tant que partenaire privilégié de Winamax, nous vous invitons à participer à l’étape de Marseille pour y défendre vos couleurs !

  • Le tournoi se jouera le lundi 9 octobre 2023 à 21h.

Les 5 premiers du tournoi seront qualifiés pour l’étape de Marseille !

Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique « Tournois » - « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.

  • L'accès se fait par un mot de passe personnalisé.
  • Bonne chance à toutes et à tous !

    RÈGLEMENT DU TOURNOI :

    • Le tournoi se jouera par table de 8 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 8 minutes.
    • Le tournoi est réservé aux membres affiliés au club sur Winamax.
    • Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l’étape de Marseille. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons
      personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.
    • Les places sont nominatives et non cessibles. Ainsi, un joueur déjà qualifié ne pourra pas donner sa place s’il se qualifie à nouveau.
      [b]Il est donc inutile de participer à ce satellite spécial club si vous avez déjà remporté un ticket étape Live pour cette même ville.
    2 « J'aime »

    Ok présent

    Cela m’arrache les tripes, mais ne pouvant pas être présent je ne le ferai pas celui la !!
    Néanmoins merci WAM

    Idem, ne pouvant pas me rendre à cette étape live,
    Je cède ma place !

    Seulement 5 places à gagner ?!
    Pour un Field qui va être élevé je pense…

    Je trouve ça light pour ceux ayant échoués aux Tremplins… 9 places pour ceux qui atteignent la TF serait plus honorable je trouve.

    GL à toutes et à tous,

    1 « J'aime »

    In prêt a traverser la france !
    Merci la team Wampoker et GL à toutes et à tous

    Bonjour à tous savez-vous si il y aura un tournoi pour l’étape de Lille merci et bonne chance à vous pour Marseille

    Bonjour
    Oui il y aura également un tournois qualificatif pour l’étape de Lille :wink:
    Et d’ailleurs il y en aura pour chaque étape.

    3 « J'aime »

    Bonjour, je suis disponible pour le tournoi de marseille ! Je souhaite participer à la qualif de ce soir

    Bonjour, je trouve super sympas merci Wam j’attend l’étape pour Paris avec impatience. D’ailleurs auriez vous les dates des tournois ?
    Merci

    Pour les autres dates il va falloir encore patienter

    Clique sur mot de passe en bleu en haut de la page

    oki. merci :grin: je patiente alors :yum:

    Alors les noms des wameurs vainqueurs : c’est qui ?

    1 « J'aime »

    :point_up: Qualifié via WamPoker pour Marseille

    3 « J'aime »

    on s’est joué un petit moment pour le tremplin de Nantes il me semble, non ?

    non j’ai juste fais Marseille via le tournoi de wampoker et qualifié a Lille avant hier ! Pas fait Nantes :man_shrugging:

    Heureux de m’être qualifié une fois de plus pour une étape du WiPT 2023-2024(MARSEILLE) . Depuis 2008 je me suis qualifié chaques années pour au moins une étape et jusqu’à 5 dans la même session.
    Au début c’était le France Poker Tour puis le WiPT .
    Au plaisir de revoir les habitués de cet événement ainsi que les différents membres de l’organisation et de l’équipe Winamax .
    GG à tous .

    4 « J'aime »

    Bonjour y aura t il une autre qualification pour l etape de lille ? D avance merci

    Non chaque étape fait l’objet d’un seul tournoi