redirection

Wam-Poker - Qualif Winamax Poker Tour Lille

Le Winamax Poker Tour débutera en live les 28 et 29 octobre 2023 lors d’une grande étape inaugurale qui se déroulera pour la première fois à Marseille où 1 500 joueurs sont attendus.
La compétition s’étalera ensuite jusqu’en mars 2024 avec 11 maxi-étapes allant de Paris, Lille, Nantes, en passant par Bordeaux, Grenoble ou encore Caen, Poitiers …

En tant que partenaire privilégié de Winamax, nous vous invitons à participer à l’étape de Lille pour y défendre vos couleurs !

  • Le tournoi se jouera le lundi 23 octobre 2023 à 21h.

Les 5 premiers du tournoi seront qualifiés pour l’étape de Lille !

Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique « Tournois » - « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.

  • L'accès se fait par un mot de passe personnalisé.
  • Bonne chance à toutes et à tous !

    RÈGLEMENT DU TOURNOI :

    • Le tournoi se jouera par table de 8 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 8 minutes.
    • Le tournoi est réservé aux membres affiliés au club sur Winamax.
    • Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l’étape de Lille. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons
      personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.
    • Les places sont nominatives et non cessibles. Ainsi, un joueur déjà qualifié ne pourra pas donner sa place s’il se qualifie à nouveau.
      [b]Il est donc inutile de participer à ce satellite spécial club si vous avez déjà remporté un ticket étape Live pour cette même ville.
    3 « J'aime »

    Présent avec plaisir

    Yes on va essayer car pour l’instant je n’arrive pas à me qualifié pas loin mais bon 105-125-205-312 donc je vais tenter sinon encore 5 ticket tremplin

    1 « J'aime »

    GL a tous, j’ai déjà mon siège ! Ravis de vous y retrouver :wink:

    1 « J'aime »

    c"est top ;GL

    à bientôt à LILLE :face_with_peeking_eye:

    Bientôt celui de Bordeaux… vivement !!

    bonne chance a tous , rendez vous a lille

    on y croit , rendez vous a lille

    Super allez on y croit en route vers Lille

    et moi j’espère vous croiser à Nantes… pour le moment

    2 « J'aime »

    Bravo à ce qui se sont qualifiés dommage pour moi 8 ème beau tournoi encore 4 tentatives pour les tremplin

    Résilience te chachatte sont les 2 ingrédients

    Hello tous, Bon Marseille on était out car trop loin mais on sera in sur Lille :grin:
    Gl a tous :muscle:

    2 « J'aime »

    Salo !! tu réponds à aucun de mes messages cette année !!
    Vivement que LILLE soit fini pour arriver à Nantes !! puis Bordeaux !!