redirection

Wam-Poker - Qualif Winamax Poker Tour Clermont-Ferrand

Le Winamax Poker Tour débutera en live les 28 et 29 octobre 2023 lors d’une grande étape inaugurale qui se déroulera pour la première fois à Marseille où 1 500 joueurs sont attendus.
La compétition s’étalera ensuite jusqu’en mars 2024 avec 11 maxi-étapes allant de Paris, Lille, Nantes, en passant par Bordeaux, Grenoble ou encore Caen, Poitiers …

En tant que partenaire privilégié de Winamax, nous vous invitons à participer à l’étape de Clermont-Ferrand pour y défendre vos couleurs !

  • Le tournoi se jouera le lundi 8 janvier 2024 à 21h.

Les 3 premiers du tournoi seront qualifiés pour l’étape de Clermont-Ferrand !

Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique « Tournois » - « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.

  • L'accès se fait par un mot de passe personnalisé.
  • Bonne chance à toutes et à tous !

    RÈGLEMENT DU TOURNOI :

    • Le tournoi se jouera par table de 8 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 8 minutes.
    • Le tournoi est réservé aux membres affiliés au club sur Winamax.
    • Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l’étape de Clermont-Ferrand. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons
      personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.
    • Les places sont nominatives et non cessibles. Ainsi, un joueur déjà qualifié ne pourra pas donner sa place s’il se qualifie à nouveau.
      Il est donc inutile de participer à ce satellite spécial si vous avez déjà remporté un ticket étape Live pour cette même ville.

    Sans moi celui-là, 3e qualif avec Poitiers, et j’attends celui de Toulouse !!
    Un jour je le ferai

    Comme par hasard tu fais l’impasse sur l’étape ou je suis…mdr

    bonjour et bonne sante au plaisir je vais le faire on ces jamais sur un malentendues

    Après être passé à côté de la qualif à la 109 place, je vais tenter ! C’est la dernière étape à laquelle je suis susceptible de participer, les autres sont beaucoup trop loin depuis le mid-est !

    En espérant que le prochain Wip tour, Lyon et Dijon soient villes étapes !

    1 « J'aime »

    J’aurais bien voulu vous dire que je n’ai pas besoin de jouer cette qualif mais encore une fois ce soir, vilain est derrière préflop, il est derrière au flop, on 3bet shove au flop et bim la turn :face_vomiting:
    RDV jeudi, dimanche et peut être lundi pour cette qualif :wink:

    Bonsoir
    Vous aurez le MDP s il vous plait pour le tournoi d aujourd’hui

    Pareil pour moi BOBO on retente demain pour essayer d’aller arracher une troisième étape :wink:

    Finalement ce tournoi sera sans moi, qualifié hier ! Bonne chance aux wameurs !

    1 « J'aime »

    Bravo.
    J’ai failli faire la même annonce que @Meabeab pour ce soir mais encore tellement près, et finalement tellement loin : avec AKs vs AKo et AQo, c’est qui qui gagne ?
    Out 155ème.
    J’y ai cru, j’y ai cru, j’y ai cru et j’y crois encore :wink:
    RDV dimanche et lundi si nécessaire

    4 « J'aime »

    Idem, qualifié tres tres limite (98 eme) mais c est passé. Je ne participe donc pas a cette qualif

    1 « J'aime »

    trop loin pour moi je laisse la place a ceux qui peuvent s’y rendre .je vais attendre toulouse.
    bon poker a tous

    1 « J'aime »

    C’est Fait pour moi Serge on se retrouve pour le café le samedi 29 Janvier :rofl: :wink:

    2 « J'aime »

    j espere me qualifier

    11e sur 45, encore tellement loin.
    Bon, il me reste les 4 derniers tremplins pour chatter cette qualif…

    Salut les gars, alors qui sera présent sur Clermont, on va essayer de recenser les wameurs prèsents, récupérer les patchs WAM, et une photo de famille.

    Je serais présent sur place, un sac a dos avec mon pseudo marqué dessus et je mettrais mon plus beau bonnet, celui des New York Knicks avec son jolie pompon orange. Mdr

    1 « J'aime »

    je ne savais pas qu’il fallait se déguiser pour jouer au poker

    2 « J'aime »

    Hé on taille pas les Knicks c’est déjà très dur psychologiquement d’être supporter des Knicks et de l’OL en ce moment, mais je garde la foi mdr

    3 « J'aime »

    Enjoy bande de cochon, profitez car apres c’est TOULOUSE !! PAPA

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Ce sera sans moi…