Wam-Poker - Qualif Winamax Poker Tour Aix-les-Bains

La nouvelle saison du plus grand circuit amateur de France débutera à Aix-les-Bains le 19 septembre 2026.

La compétition s’étalera ensuite jusqu’en janvier 2026 pour parcourir la France en 10 étapes, de Dunkerque à Agen, en passant par Clermont-Ferrand, Poitiers, Paris, Metz, Nîmes, Rennes et Besançon![/color][/b]

En tant que partenaire privilégié de Winamax, nous vous invitons à participer à l’étape d’Aix-les-Bains pour y défendre vos couleurs !

• Le tournoi se jouera le lundi 7 Septembre à 21h.

Les 4 premiers du tournoi seront qualifiés pour l’étape d’Aix-les-Bains !

Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique « Tournois » - « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.

• L'accès se fait par un mot de passe personnalisé.
  • Bonne chance à toutes et à tous !

RÈGLEMENT DU TOURNOI :

• Le tournoi se jouera par table de 8 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 6 minutes.
    • Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l’étape de Aix-les-Bains. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons
      personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.
    • Les places sont nominatives et non cessibles. Ainsi, un joueur déjà qualifié ne pourra pas donner sa place s’il se qualifie à nouveau.
      Il est donc inutile de participer à ce satellite spécial si vous avez déjà remporté un ticket étape Live pour cette même ville.
    4 « J'aime »

Merci WAM pour ces places comme chaque fois vous êtes au TOP :heart_eyes:

In ! J’espère que wam me sauvera, Aix les Bains est la seule étape que je puisse faire cette année. Et je n’ai pas briller jusqu’à présent…

PAREIL je compte faire le wpo la semaine suivante mais si on brille pas deja sur des freerolls…comment dire…

dispo

Merci Wam pour ce tournoi entre wameurs (comme chaque année ) .

On va rester attentif sur les étapes et essayer de se qualifier .

Toujours un plaisir de rencontrer des wameurs en live .

Bonne chance à tous !

1 « J'aime »

Les freerolls sont parfois très pièges sur le début de tournoi avec les all in à répétition :face_savoring_food:

bon poker a tous .

je vous laisse la place , ce n’est pas mon secteur .bonne qualification les wameurs

1 « J'aime »

et pour ceux qui ont le tee shirt , ne l’oubliez pas .c’est toujours plaisant de se croiser sur les étapes .

2 « J'aime »

out bande de chanceux !!

desole je me suit qualifier pour aix les bains je me retire du tournois au plaisir de croiser les wameurs qualifier

3 « J'aime »

Good Luck et merci WAM - Poker !

bravo mozus 21

pour ta qualif et ton fair play.

j’espere te croiser sur une etape

ty

qualifié hier soir et hâte d y être :grinning_face:

ON sera la pour faire du SALE :rofl: :joy: et refaire le coup de Toulouse 2025 :squinting_face_with_tongue:

4 « J'aime »

T’as eu chaud toi :sweat_smile:.

La win du tournoi :trophy: et donc la qualification pour Aix :partying_face: !!! On se voit là bas les wameurs

2 « J'aime »

Ca commence à faire un beau petit groupe de wameurs, gg à tous.

2 « J'aime »

salut a tous je serais a aix CarreServi avec son chapeau de cow boy et son pseudo sur le chapeau au plaisir de voir des wameurs

2 « J'aime »

MPAMS et OH JUNGO
    Il faudra ouvrir un topic le Jour J pour poster les photos des wameurs et Prévenez Le Desk pour les patchs WAM :squinting_face_with_tongue: :squinting_face_with_tongue:
    ON arrivent pour faire du SALE

2 « J'aime »