Je vous informe que notre bon vieux forum Wam-Poker va très prochainement migrer vers une nouvelle plateforme nommée Discourse.
Pourquoi cette migration ?
Wam-Poker existant depuis plus d’une dizaine d’années et bien que nous ayons tous nos petites habitudes avec celui-ci, force est de constater que le forum est vieillissant et old-school. Cette migration a pour but de donner un second souffle à Wam via une plateforme moderne qui propose des fonctionnalités rendant la navigation plus ergonomique.
Ne vous inquiétez pas, nous ne repartirons pas de zéro pour autant ! Toutes les catégories présentes sur le forum, tous les topics créés, tous les messages postés, tous vos MPs sont déjà en cours de migration.
Le nouveau Wam-Poker sera d’ailleurs assez similaire au Wam actuel tant au niveau de sa page d’accueil que de l’organisation générale du forum.
Nul doute qu’il faudra tout de même un petit temps d’adaptation pour prendre en main cette nouvelle bête !
Pour cela, nous avons créé une FAQ disponible ici et vous présentant les fonctionnalités de bases sur Discourse. Ce topic servira également de support où vous pourrez nous poser toutes vos questions qui serviront à alimenter davantage la FAQ.
La migration aura lieu ce jeudi 30 juin. Lorsque vous vous connecterez à l’adresse https://www.wam-poker.com/, vous serez alors automatiquement dirigé vers la nouvelle plateforme.
Si vous avez des questions, je vous invite à les poser directement sur le topic dédié ici.
good taff je ne suis pas sur que ca permette aux nouveaux venus de bien appréhender l’ensemble du forum car la navigation et son affichage ne laisse pas voir facilement je trouve l’arborescence.
puis je suis un vieux C** donc c’est dur le changement !
Désolé mais c’est vraiment pas ça. Il y a une déperdition de part et d’autre de la plage de texte, c’est fouillis, on me ressort tous mes billets de blog alors que le dernier remonte a 2019 ou des conversations ou interventions effectuées en 2016. Plus de statut ou de nb de message. Et sincèrement c’est très peu convivial. Et ce n’est pas une question de changement il suffit juste d’aller voir les autres forums de poker pour s’apercevoir de la différence.
Désolé pour les critiques mais là ça fait un choc quand même.
Tout comme @samsonov75 je trouve le forum fouilli…
De plus impossible de m’inscrire à la ligue d’hier (il m’était indiqué que je netais pas éligible à cette ligue alors que jai joué les 4 premieres manches)
Je confirme l’effet fouillis, je pense que c’est surtout fait pour être utilisé depuis un smartphone.
Impossible de se connecter depuis la page Wam, message « Le délai de connexion au compte est arrivé à expiration, nous vous invitons à réessayer. », seul moyen trouvé se connecter à Winamax puis demander à aller sur Wam.
La FAQ envoi sur une page inexistante
Pas trouvé la gestion des groupes et je n’ai pas essayé grand chose.
Pas trés sec tout ça je pense…
Toujours aucun moyen de recuperer les mdp des differentes ligues. Je me ferai au nouveau site progressivement, mais faudrait juste que les differentes fonctionnalités….fonctionnent. Y a pas mal de messages d’erreurs techniques, d’impossibilité d’acceder à telle ou telle page, d’impossibilité de se connecter etc…. Ah bah tiens, meme essayer de mettre un smiley fige la page.
Bon, je sens que les techniciens vont avoir un gros taf juste avant les vacances! La Summer Ligue commence ce lundi, esperons qu’on ait accès aux mdp!
Bon courage!
Mais en vrai………il etait temps de le réactualiser ce site dinosaure. (hey, j’ai réussi à en mettre un quand meme!)
La migration a du avoir quelques difficultés car il y a des incohérences dans le contenu des posts de sujets remontés de l’ancien forum.
Quoi qu’il en soit merci pour ce changement qui répondait à une demande que nombre d’entre nous faisions depuis longtemps.
Souhaitons qu’il s’accompagne d’une vraie démarche d’échange entre le staff Wina et les membres du forum, dont les questions dans le précédent forum restaient au fil du temps de plus en plus souvent sans réponse.
c est le bordel pour chercher les forums ( team etc) et page d accueil moins fournie qu avant
niveau visibilite des messages etc c est pareil nul et on dirais le CP ce nouveau forum
bref j aime pas du tout