redirection

Wam Poker Awards : Pour qui voter ?

Hello,

C’est la nouvelle édition des Wam Poker Awards et les nominés sont tombés.

Mais pour qui voter ?

Je tiens avant cela à féliciter bambiback et Monaie2singe qui se sont retirés des WPAs mais qui méritaient largement de partager l’award du wameur de l’année.

Award #1 : Joueur Cash Game : Je ne connais pas trop la section CG mais de tout ce que j’ai pu lire de tout les CGmeurs, ce serait un vol que de ne pas voter Ben&Nuts et j’ai voté pour lui.

Award #2 : Joueur de tournoi de l’année : Choix très difficile ici.
D’un côté sylleo a beaucoup gagné mais il est nominé au WPA de la luckbox, ce qui me semble contradictoire.
Happy_fish a gagné le WPO Dublin et une jolie place sur le Main Event mais est-ce suffisant ?
mikedou est le maître incontesté des MTTs, il l’a encore prouvé avec son dernier challenge mais, car il y a un mais, est-il vraiment un wameur ? Je veux dire, j’aime bien Ludo, mais s’il n’avait pas intégré le team, posterait-il sur Wam ? Il ne poste que dans la section quizz ou dans ses forums.
DarKevin a brillé de mille feux début 2012 mais est passé relativement inaperçu tout le reste de l’année.
Reste 2balla et -tiontion- qui restent fidèles à eux même.
Pour avoir ship 2 fois l’afterwork et tout plein de turbos (ok c’est pas du MTT le turbo, mais il fait des doublés rush hour/go fast), pour avoir mis 7 lignes hendon mob à son profil dont une belle 5e à l’unibet, ma voix irait à 2balla2lose.
Mais parce qu’il a aussi fait beaucoup de belle perfs et qu’il est hyper pédagogue dans ses explications (car un joueur de tournoi doit aussi savoir expliquer clairement ses décisions) je vote -tiontion-

Award #3 : Blog de l’année : Quelle belle surprise que d’avoir été nominé. Évidemment, j’invite tout le monde a voté pour moi mais le vrai vote, le meilleur blog, c’est incontestablement celui de soxav. Il a jusqu’à tard dans l’année poursuivi les Wam results, on a eu dans la tête d’un wameur avec -tiontion-, des articles pertinents sur l’actualité du poker en ligne, bref ! Ze blog.

Award #4 : Avatar de l’année : Je suis pas friand des avatars gifs de filles qui trémoussent leurs culs. Y’en a que ça fait bander mais pas moi. Genre ce lui d’Heffy, j’aime pas du tout. Pour son originalité, je vote RicardoGS

Award #5 : Topic de l’année : J’élimine d’entrée « Dans la tête d’un pro » qui va avec le blog de soxav puis le topic des Fantasques X qui est en doublon selon moi avec le groupe de l’année.
Le topic des images insolites, j’y vais beaucoup mais ce n’est pas pour moi, pas un topic qui mérite un WPA.
Les joues de chubaking n’ont « créées » que 4 pages.
J’aime bien le topic de Karim qui arrête de fumer mais pas assez pour voter pour lui.
Mon vote va pour le topic que j’avais nominé : Approche générale d’un sit and go Full Ring? de Wladislaw . Topic à lire par tous ceux qui désirent se mettre au SnG. Encore bravo à lui pour la rédaction de ce post.

Award #6 : Groupe de l’année : Je vais pas tergiverser longtemps : les Fantasques X. Je lis jamais vraiment les autres et les Fantasques X quoi. Le meilleur groupe de l’histoire de Wam, pas que 2012.

Award #7 : Wameur/Wameuse de l’année : Difficile aussi que ce WPA.
Bon, j’exclue directement feeling qui a été nominé pour le fun et pas par conviction.
bebert72 a posté dans tous les forums possibles et fred a beaucoup fait pour wam. Néanmoins, ce n’est pas suffisant pour être à mon sens, le wameur de l’année.
Idem pour heffy33 et Karine.13 qui s’occupent principalement des groupes et inter-team.
Restent soxav et -tiontion-. soxav a prouvé son attachement à wam principalement par son blog et -tiontion- à travers la section MTT. Sachant que j’ai voté pour le blog de soxav et -tiontion- pour le joueur MTT de l’année, que je préfère qu’il n’y ait que des vainqueurs WPA différents (pas de doublé) et que les 2 précédents n’ont « brillé » que dans un point stratégique, je ne me vois pas voter pour eux.
Parce qu’il a le plus de post sur Wam, parce qu’il est aimé de tous, parce qu’il arrive toujours à déchaîner les foules, parce que pour son anniv’ il a toujours de bonnes idées de private, notamment en 2012 avec le bounty show, je vote heffy33 pour le wameur de l’année mais c’était difficile.

Award #8: Wameur/Wameuse le/la plus drôle : Soyons honnête, feeling et AL77 ne me font pas rire du tout. Ils s’amusent à jouer les victimes et cela leur convient tant mieux.
Pour être le plus drôle, il ne faut pas juste faire rire, mais faire éclater de rire. Il est clair que GrandFada, bebert et Karim sont très marrant. Mais combien de fois vaudoudou m’a fait exploser de rire tout seul au bureau. Même s’il n’a majoritairement qu’une sorte d’humour, le noir (d’autres ont plusieurs cordes à leur arc), il le mérite. Je vote donc pour vaudoudou.

Award #9 : Citation de l’année : Je suis presque nominé dans cette catégorie via la citation n°5 "Patlegrec/Chomobotia/MainEvent ". J’ai pas compris pourquoi j’étais pas crédité mais bon.
Pour moi une citation doit venir seule et pas en réponse à une autre. Même si je les trouve marrante, j’exclue donc le fakescreenquizz (où j’avais ce jour là été plié devant mon écran tellement heartcall s’était discrédité), ainsi que la mienne.
Celle de chubaking m’a absolument pas marqué, à vrai dire, je comprend pas pourquoi elle est nominée.
Celle de jos&dede m’a fait sourire mais sans plus.
Par contre, « Rania gna, un bain de sang dans les règles », nous sommes ici à l’apogée du jeu de mot et mon vote va sans aucun souci à kinshu.

Award #10 :Révélation de l’année : Comme dit plus haut, DarKevin est parti sur les chapeaux de roues mais il n’a pas confirmé.
Je ne connais pas assez les CGmeurs et mikedou est selon moi la révélation Winamax mais pas la révélation wam.
Parce que tout au long de l’année, il a fait de plus en plus parler de lui et que ça continue. Qu’il a win aussi bien online qu’en live, je vote happy_fish.

Award #11 : Joueur le + balla de l’année : Le WPA que je comprends pas et qui ressemble plus à un concours de bite qu’autre chose. De plus, on peut pas vraiment savoir qui est balla IRL et qui ne l’est pas. Par exemple, on le croirait peut-être pas comme ça, mais heffy est vraiment très balla. 2balla2lose aussi.
Mais je ne voterai pas pour cet award.

Award #12 : Whineur de l’année : AL77 whine pour se faire mousser.
Je connais pas trop froggy25, enfin en tout cas, je le vois pas whine.
fred, il whine beaucoup moins que ce qui se dit.
Reste chubaking, heffy et yannouuu.
Heffy, il ship moins que les 2 autres donc je l’exclue du vote.
C’est hyper difficile de choisir entre les 2.
Malgré tout ce qu’il ship, yannouuu est capable de whine pour un flip de perdu.
Chubaking, lui il whine tout le temps aussi mais j’ai l’impression que c’est moins justifié. Parce que pour je ne sais plus quel live, il a whine sur son désert de cartes mais qu’un wameur présent à sa table a remis les choses dans l’ordre en relatant certaines mains, mon vote va à chubaking.

Award #13 :Luckbox de l’année : J’aime pas trop le terme de luckbox car on l’est tous à un moment donné mais sur le long terme…
Par contre, pour l’avoir un peu rail de loin et l’avoir vu passé 4 flips d’affilée dont certains où personne auraient pris le flip (genre avec 22 pour 2/3 de son stack), parce que ce n’est un secret pour personne et qu’il l’avoue lui même, la luckbox 2012 est Sylleo.

T’as pas voté pour -tiontion- pour le joueur de tournoi de l’année Darta, mais pour 2balla! (ref. Award du meilleur wameur)

J’ai ré-édité, j’ai fait tellement de copier coller et de modifications que je pensais que c’était déjà corrigé. J’ai bel et bien voté tiontion

Joli !

Hello,

C'est la nouvelle édition des Wam Poker Awards et les nominés sont tombés.

Mais pour qui voter ?

Je tiens avant cela à féliciter bambiback et Monaie2singe qui se sont retirés des WPAs mais qui méritaient largement de partager l'award du wameur de l'année.

Award #1 : Joueur Cash Game : Je ne connais pas trop la section CG mais de tout ce que j'ai pu lire de tout les CGmeurs, ce serait un vol que de ne pas voter Ben&Nuts et j'ai voté pour lui.

Award #2 : Joueur de tournoi de l'année : Choix très difficile ici.
D'un côté sylleo a beaucoup gagné mais il est nominé au WPA de la luckbox, ce qui me semble contradictoire.
Happy_fish a gagné le WPO Dublin et une jolie place sur le Main Event mais est-ce suffisant ?
mikedou est le maître incontesté des MTTs, il l'a encore prouvé avec son dernier challenge mais, car il y a un mais, est-il vraiment un wameur ? Je veux dire, j'aime bien Ludo, mais s'il n'avait pas intégré le team, posterait-il sur Wam ? Il ne poste que dans la section quizz ou dans ses forums.
DarKevin a brillé de mille feux début 2012 mais est passé relativement inaperçu tout le reste de l'année.
Reste 2balla et -tiontion- qui restent fidèles à eux même.
Pour avoir ship 2 fois l'afterwork et tout plein de turbos (ok c'est pas du MTT le turbo, mais il fait des doublés rush hour/go fast), pour avoir mis 7 lignes hendon mob à son profil dont une belle 5e à l'unibet, ma voix irait à 2balla2lose.
Mais parce qu'il a aussi fait beaucoup de belle perfs et qu'il est hyper pédagogue dans ses explications (car un joueur de tournoi doit aussi savoir expliquer clairement ses décisions) je vote -tiontion-

Award #3 : Blog de l'année : Quelle belle surprise que d'avoir été nominé. Évidemment, j'invite tout le monde a voté pour moi mais le vrai vote, le meilleur blog, c'est incontestablement celui de soxav. Il a jusqu'à tard dans l'année poursuivi les Wam results, on a eu dans la tête d'un wameur avec -tiontion-, des articles pertinents sur l'actualité du poker en ligne, bref ! Ze blog.

Award #4 : Avatar de l'année : Je suis pas friand des avatars gifs de filles qui trémoussent leurs culs. Y'en a que ça fait bander mais pas moi. Genre ce lui d'Heffy, j'aime pas du tout. Pour son originalité, je vote RicardoGS

Award #5 : Topic de l'année : J'élimine d'entrée "Dans la tête d'un pro" qui va avec le blog de soxav puis le topic des Fantasques X qui est en doublon selon moi avec le groupe de l'année.
Le topic des images insolites, j'y vais beaucoup mais ce n'est pas pour moi, pas un topic qui mérite un WPA.
Les joues de chubaking n'ont "créées" que 4 pages.
J'aime bien le topic de Karim qui arrête de fumer mais pas assez pour voter pour lui.
Mon vote va pour le topic que j'avais nominé : Approche générale d'un sit and go Full Ring? de Wladislaw . Topic à lire par tous ceux qui désirent se mettre au SnG. Encore bravo à lui pour la rédaction de ce post.

Award #6 : Groupe de l'année : Je vais pas tergiverser longtemps : les Fantasques X. Je lis jamais vraiment les autres et les Fantasques X quoi. Le meilleur groupe de l'histoire de Wam, pas que 2012.

Award #7 : Wameur/Wameuse de l'année : Difficile aussi que ce WPA.
Bon, j'exclue directement feeling qui a été nominé pour le fun et pas par conviction.
bebert72 a posté dans tous les forums possibles et fred a beaucoup fait pour wam. Néanmoins, ce n'est pas suffisant pour être à mon sens, le wameur de l'année.
Idem pour heffy33 et Karine.13 qui s'occupent principalement des groupes et inter-team.
Restent soxav et -tiontion-. soxav a prouvé son attachement à wam principalement par son blog et -tiontion- à travers la section MTT. Sachant que j'ai voté pour le blog de soxav et -tiontion- pour le joueur MTT de l'année, que je préfère qu'il n'y ait que des vainqueurs WPA différents (pas de doublé) et que les 2 précédents n'ont "brillé" que dans un point stratégique, je ne me vois pas voter pour eux.
Parce qu'il a le plus de post sur Wam, parce qu'il est aimé de tous, parce qu'il arrive toujours à déchaîner les foules, parce que pour son anniv' il a toujours de bonnes idées de private, notamment en 2012 avec le bounty show, je vote heffy33 pour le wameur de l'année mais c'était difficile.

Award #8: Wameur/Wameuse le/la plus drôle : Soyons honnête, feeling et AL77 ne me font pas rire du tout. Ils s'amusent à jouer les victimes et cela leur convient tant mieux.
Pour être le plus drôle, il ne faut pas juste faire rire, mais faire éclater de rire. Il est clair que GrandFada, bebert et Karim sont très marrant. Mais combien de fois vaudoudou m'a fait exploser de rire tout seul au bureau. Même s'il n'a majoritairement qu'une sorte d'humour, le noir (d'autres ont plusieurs cordes à leur arc), il le mérite. Je vote donc pour vaudoudou.

Award #9 : Citation de l'année : Je suis presque nominé dans cette catégorie via la citation n°5 "Patlegrec/Chomobotia/MainEvent ". J'ai pas compris pourquoi j'étais pas crédité mais bon.
Pour moi une citation doit venir seule et pas en réponse à une autre. Même si je les trouve marrante, j'exclue donc le fakescreenquizz (où j'avais ce jour là été plié devant mon écran tellement heartcall s'était discrédité), ainsi que la mienne.
Celle de chubaking m'a absolument pas marqué, à vrai dire, je comprend pas pourquoi elle est nominée.
Celle de jos&dede m'a fait sourire mais sans plus.
Par contre, "Rania gna, un bain de sang dans les règles", nous sommes ici à l'apogée du jeu de mot et mon vote va sans aucun souci à kinshu.

Award #10 :Révélation de l'année : Comme dit plus haut, DarKevin est parti sur les chapeaux de roues mais il n'a pas confirmé.
Je ne connais pas assez les CGmeurs et mikedou est selon moi la révélation Winamax mais pas la révélation wam.
Parce que tout au long de l'année, il a fait de plus en plus parler de lui et que ça continue. Qu'il a win aussi bien online qu'en live, je vote happy_fish.

Award #11 : Joueur le + balla de l'année : Le WPA que je comprends pas et qui ressemble plus à un concours de bite qu'autre chose. De plus, on peut pas vraiment savoir qui est balla IRL et qui ne l'est pas. Par exemple, on le croirait peut-être pas comme ça, mais heffy est vraiment très balla. 2balla2lose aussi.
Mais je ne voterai pas pour cet award.

Award #12 : Whineur de l’année : AL77 whine pour se faire mousser.
Je connais pas trop froggy25, enfin en tout cas, je le vois pas whine.
fred, il whine beaucoup moins que ce qui se dit.
Reste chubaking, heffy et yannouuu.
Heffy, il ship moins que les 2 autres donc je l'exclue du vote.
C'est hyper difficile de choisir entre les 2.
Malgré tout ce qu'il ship, yannouuu est capable de whine pour un flip de perdu.
Chubaking, lui il whine tout le temps aussi mais j'ai l'impression que c'est moins justifié. Parce que pour je ne sais plus quel live, il a whine sur son désert de cartes mais qu'un wameur présent à sa table a remis les choses dans l'ordre en relatant certaines mains, mon vote va à chubaking.

Award #13 :Luckbox de l'année : J'aime pas trop le terme de luckbox car on l'est tous à un moment donné mais sur le long terme...
Par contre, pour l'avoir un peu rail de loin et l'avoir vu passé 4 flips d'affilée dont certains où personne auraient pris le flip (genre avec 22 pour 2/3 de son stack), parce que ce n'est un secret pour personne et qu'il l'avoue lui même, la luckbox 2012 est Sylleo.
guayo:
Joli !

T'es en forme en ce moment Darta !
Monaie2singe:
T'es en forme en ce moment Darta !


Je sais pas ce qu'il se passe, dès que j'écris, ça fait un pavé :/

Tu n’aurais pas kidnappé Vinzstar par hasard …on ne le voit plus et hasard ou coïncidence , tu écris des pavés …avoue qu’il est devenu ton nègre

Nice post, tout ça pour ship l’award du meilleur blog … tssssssss

On vote pour le meilleur blog 2012 hein ?

je revote pour toi

nice pavé l’ami

chtirly:
Joli !

Nice et ty Dartalouf

Dartalouf:
T'es en forme en ce moment Darta !


Je sais pas ce qu'il se passe, dès que j'écris, ça fait un pavé :/
Va plutôt faire la queue à la mairie, section pièce d'identité !

cest clair, net, juste , sans langue de bois mais tu as une langue de pute viens me whiner la gueule :mrgreen: