redirection

WAM-LIVE AU FPT

Ce topic pour remercier activement JULIETTE 27 qui nous a permis, en demandant des jetons et des tables, de faire un SNG entre Wameurs!
Il y avait à part la délégation AIP avec juliette27, sergio, Karol, soflalof, T2l, Lacotinarde et peut-être d’autres que j’oublie. Bref nous étions 20.

la structure était rapide avec un stack de 300 et des blinds 5-10 sur 15’ au départ puis on est passé à 30’.
Tous les joueurs ont fait en sorte que ceux qui habitent loin finissent le plus vite possible :mrgreen:
Les tables étaient en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre:
Table1: Taz88?, T2l, sevparis1, sergio, lacotinarde, zplaymobil, lucky94, karol, juliette27, greginho
Table2: k7v, sbast, isabelle(mme chance), gadgetboum, mulligan fan, Pat78, soflalof, biquet77, flop de M, passar2

Etant donné que nous devions finir en même temps que le FPT, la dernière donne fut un « familyallinthedarkdernièremaingagnante » alors que les places à ce moment de la compétition étaient:
5-biquet77 avec un stack d’environ 800
4-mulligan fan environ 1000
3-sevparis1 (qui a remplacé juliette ) environ 1100
2-sbast le chattard environ 1300
1- passar environ 1700

Et que croyez vous qu’il arriva ce fût le chattard qui gagna :laughing: :laughing:
tout çà pour confirmer sa réputation :mrgreen:
Pour les photos il y en a eu plein de prises et j’espère qu’elles apparaitront sur ce topix :exclamation:
Mik22 nous a même fait l’honneur d’un reportage sur l’évènement!!
https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=38648&postdays=0&postorder=asc&start=180

merci à vous,

c’est vrai que c’était très sympa et que c’était la première fois que je pouvais jouer en live qu’avec des wameurs.

nous étions 20, sur 2 tables.
Biquet a souvent confondu les M&M’S avec ses jetons!

on s’est bien marré!

vivement les photos!

bonne journée à tous.

oui tres beau et sympathique tournoi, quelques photos déposées a la Caraibes par la charmante K7v :
https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=32872&postdays=0&postorder=asc&start=5625

Voilà, les photos :stuck_out_tongue:


gadgetboum, mulligan_fan & Pat 78


Isabelle (Mme Chance) et gadgetboum


Passar2, k7v et sbast


Soflalof, biquet77 et Flop de M


Benjo, sandrine, sergio, k7, gadgetboum, Soflalof, Flop de M, Passar2, sbast (accroupi)


juliette27, K7 et karol


sbast et Isabelle (Mme Chance)


juliette27, K7 et Soflalof


taz_88 (j’suis pas sûre… :astonished:ops: ) et T2L (là j’suis sûre :mrgreen: )


sergio, lacotinarde, zplay et lucky 94


T2L, sev’ et sergio


karol, juliette27 et greghino98


sbast et Soflalof


gadgetboum, k7v, mulligan_fan et biquet77


sbast et k7v


Flop de M et k7v

superbe toutes ces phots :astonished:

La prochaine fois j essaierai de me lever plus tôt pour avoir une chance de participer :laughing:

juliette27:
merci à vous, (et à toi donc, sinon pas de tournoi AIP pour nous)

c'est vrai que c'était très sympa et que c'était la première fois que je pouvais jouer en live qu'avec des wameurs.(vivement l'année prochaine alors :lol: )

nous étions 20, sur 2 tables.

Biquet a souvent confondu les M&M'S avec ses jetons!(tu parles, j'étais tellement concentré dans mon jeu avec des joueuses aussi redoutables que Karol et toi qu'à un moment j'ai bouffé un jeton :roll: )

on s'est bien marré!+1

vivement les photos! a y est... 8-)

bonne journée à tous.


et à toi , bises et encore merci pour ta gentillesse :wink:
biquet77:
merci à vous, (et à toi donc, sinon pas de tournoi AIP pour nous)

c'est vrai que c'était très sympa et que c'était la première fois que je pouvais jouer en live qu'avec des wameurs.(vivement l'année prochaine alors :lol: )

nous étions 20, sur 2 tables.

Biquet a souvent confondu les M&M'S avec ses jetons!(tu parles, j'étais tellement concentré dans mon jeu avec des joueuses aussi redoutables que Karol et toi qu'à un moment j'ai bouffé un jeton :roll: )

on s'est bien marré!+1

vivement les photos! a y est... 8-)

bonne journée à tous.


et à toi , bises et encore merci pour ta gentillesse :wink:


Je sais qui avait mangé un jeton alors :mrgreen:

Super ce side event du FPT.

On y retourne quand au stade de France faire un live ?