redirection

Wam Golden League - Super Finale - Mrpink84

!!! La BR a dû s’envoler
GG à toi !!!

1 « J'aime »

🥹:muscle::kissing_heart: magnifique.

1 « J'aime »

excellent GG

1 « J'aime »

Magnifique! Bravo à toi!

1 « J'aime »

Énooorme @Mrpink84 :clap:t2::clap:t2::clap:t2:

1 « J'aime »

Magique

1 « J'aime »

Quelle perf !!! Voilà une super façon de rentabiliser un ticket wam looool

1 « J'aime »

C’EST PROPRE GG

1 « J'aime »

Sur le principe, tu serais ok pour que les modos de Wam fassent une review avec toi de ce tournoi et de cette super perf?
Ce serait, je pense, hyper interessant pour les wameurs de voir comment on part d’une « petite competition » à 2€ pour aller jusqu’à une perf de ce niveau. J’imagine que tu as dû passer par tout un tas d’émotions, un tas de spots compliqués, quelques flips où tu as dû joueur ton tournoi. Bref, hâte de voir ça en détails!

Encore bravo pour cette perf en tout cas! J’espere que tu t’es fait plaisir.

2 « J'aime »

Bonne idée :+1:t6:

On y a déjà pensé hihi on souhaiterait même avoir un bon guest avec nous pour analyser ce très beau parcours mais :shushing_face: rien est fait loool

A voir pour l’organisation mais pourquoi pas :slight_smile:

Sur le tournoi, sur 3 soirs, cest épuisant en fait.
Entre l’enjeu, les adversaires habitués qui te cognent au moindre signe de faiblesse, l’heure tardive de jeu, je suis ressorti lessivé, j’ai pas encore retouché les cartes depuis mardi soir :smiley:
Par contre, mis à part quelques bas dans les jetons, les niveaux de 20 minutes font qu’on joue plutot avec 80-100BB que 20. Du coup, on peut vachement plus selectionner ses cartes et moins jouer son tournoi sur toutes les mains. Ca change pas mal de nos tournois habituels, où on est vite à 20-30BB.

Après, c’est clairement les montagnes russes des émotions. Chaque pot important, le rythme cardiaque s’accèlere, c’était fou …

1 « J'aime »

Bon par contre, ya 980 mains :slight_smile:

On fera que les mains problématiques pour avoir l’avis d’un pro sur la meilleure façon de les jouer

un grand et enorme GG bravo a toi !!

C’est top, merci Mrpink!