redirection

Wam Golden League - Super Finale - Mrpink84

Et t’es éligible aux jetons ds quel challenge?
Le MTT t’es 32eme et y en à 6 qui prennent des chips.

Parce que c’est dans la classement MTT seulement ceux qui ont fait au moins une manche de la golden league.
Par exemple moi j’ai fini 5eme du classement, mais en fait je suis premier de ceux ayant joués au moins une manche j’ai donc eu le droit au 5000 jetons de la première place.

1 « J'aime »

C’est la question que je me posais. Merci pour ta réponse domino :slightly_smiling_face:
Dans ce cas, on devrait avoir accès directement au classement Mtt des joueurs ayant disputé au moins une manche pour que ce soit clair.

Bonjour tout le monde !

il y a effectivement eu un micmac de double jour férié ! Désolé à toutes et à tous, nous déplaçons la super finale au 15 mai, et je vous inscris dans la journée.

GL all !

3 « J'aime »

Hiihaaa les férié ne devrait pas exister mdr…
Alors rdv la semaine prochaine les amis.
Gl à tous.

Hello !

Une réponse à ma première remarque sur les jetons attribués via le challenge MTT ?

@Wina_Fabien tu peux jeter un oeil a la question d’Elliot kid qui dit qu’il y a peut être une erreur dans les jetons. Merci.

1 « J'aime »

Effectivement, Elliot n’a pas été reconnu lors des vérif’ et des calculs. C’est chose faite ! Merci de votre vigilance !

2 « J'aime »

Super, merci Fabien

Tout est bien qui finit bien, le report de la finale aura été salvatrice pour toi Eliot ^^

Gl à tous!

1 « J'aime »

GG Mrpink84 ! Avec 2000K au depart en plus.

Merci ! Le hu a été mouvementé et intense ! Une belle fin de tournoi :slight_smile:

Bonjour à toutes et à tous,

Débutant cette finale avec le 38e stack et seulement 2 000 jetons (!) , Mrpink84 s’est imposé brillamment lors de cette Super Finale. En plus des tickets qu’il remporte afin de prendre part aux tournois les plus prestigieux, sa performance sera visible aux yeux de tous puisqu’elle arborera, sur les tables de Winamax, le logo distribué uniquement aux vainqueurs des Ligues Wam Poker !

Les autres finalistes ne sont pas en reste et remportent également de nombreux tickets de tournoi Winamax :

1 - Mrpink84 - Pack Prestige (Ticket HighRoller 250 € + Ticket Battle Royale 200 € + Ticket Main Event 125 €)
2 - bouffonsback - Pack Or (Ticket Battle Royale 200 € + Ticket Main Event 125 € + Ticket 100 €)
3 - VII II - Pack Platine (Ticket Battle Royale 200 € + Ticket Main Event 125 €)
4 - PiPeur72winA - Ticket Battle Royale 200 €
5 - dolipr4ne - Ticket Winamax 100 €
6 - Ch3ck_Norris - Ticket Winamax 50 € + ticket Winamax 20 €
7 - ThenewNac - Ticket Winamax 50 €
8 - Djedje87 - Ticket Winamax 50 €
9 - AlexKid_ - Ticket Winamax 20 €
10 - Sly.dl - Ticket Winamax 20 €
11 - Mixou - Ticket Winamax 20 €
12 - MakhpiyaLuta - Ticket Winamax 20 €
13 - frenklin1988 - Ticket Winamax 10 €
14 - Dymonia - Ticket Winamax 10 €
15 - Lallatte - Ticket Winamax 10 €
16 - PIGEON HUNT - Ticket Winamax 10 €
17 - cerbere83 - Ticket Winamax 10 €
18 - Fanack33 - Ticket Winamax 10 €
19 - SPORTIF45 - Ticket Winamax 10 €
20 - lacheeevree - Ticket Winamax 10 €
21 - LeRun2Cyril - Ticket Winamax 10 €
22 - Tetrix Net - Ticket Winamax 10 €
23 - pelimouth - Ticket Winamax 10 €
24 - KillTiltMTT - Ticket Winamax 10 €
25 - MasterCrasse - Ticket Winamax 5 €
26 - mesrine41100 - Ticket Winamax 5 €
27 - Trangquille - Ticket Winamax 5 €
28 - The.Dude - Ticket Winamax 5 €
29 - JayneAA - Ticket Winamax 5 €
30 - Acid-Grumpy - Ticket Winamax 5 €
31 - GTOVEL - Ticket Winamax 5 €
32 - Quinn Bee - Ticket Winamax 5 €
33 - yaren - Ticket Winamax 5 €
34 - trecx974 - Ticket Winamax 5 €
35 - -CensAs- - Ticket Winamax 5 €
36 - -djok- - Ticket Winamax 5 €

Consulter les résultats complets ici.

Félicitations à tous les participants ! N’hésitez pas à poster ici comment vous avez réussi à faire fructifier vos tickets !

GG aux vainqueurs, et merci Wam pour le ticket!

Jai joué le premier ticket du package sur le main event de ce wk.
Eh bien, on est au day 3, 7eme sur 35 restants !!!
Reprise demain a 20h !

5 « J'aime »

Super, tiens nous au courant.

Bien ça
Gl ! On va suivre ça

ONE TIME GL

Vgg et un grand GL pour la suite :muscle:t3:

Eh bien ce sera une 6eme place !

Un grand merci à wam d’offrir la possibilité de vivre ce genre de choses avec les tickets des ligues !!

7 « J'aime »