Wam Golden League (2/4) - _Maverick

La 2ème manche de la Wam Golden League se jouera lundi 11 août à 21 heures.

Les 12 premiers de chaque manche ainsi que les 20 premiers du classement général ou encore les 6 meilleurs killers mensuel seront qualifiés pour la Super Finale gratuite. Petite nouveauté, votre assiduité sera récompensée : disputez toutes les manches de la ligue mensuelle et assurez vous une place en Super Finale ! Au total, plus de 2 000 € de tickets sont offerts pour vous permettre de jouer les tournois les plus prestigieux de Winamax.

Pour chaque manche :

• le droit d'entrée est de 2 €.
  • l'accès se fait par un mot de passe personnalisé.

Bonne chance à toutes et à tous !

1 « J'aime »

In :wink:

mise à jour du logiciel faite mais impossible de m’inscrire au tournoi ainsi qu’au wam summer league alors que j’ai déjà joué les 5 premières manches

Sur ton portable et sur ton ordinateur tu as le même problème

je regarde, je n’ai pas testé

mise a jour logiciel faite sur ordi mais ça ne fonctionne pas pour les tournois wam, j’essaie sur portable

merci mpams, tu es le meilleur, je n’avais meme pas pensé a essayer sur mon portable, et ça fonctionne, j’ai pu m’inscrire, merci bro; par contre ça n’explique pas pourquoi je ne peux pas m’inscrire à partir de l’ordi,la mise à jour ayant été faite

1 « J'aime »

J’ai pas d’explication à voir avec @Wina_Matt il pourra voir avec le service informatique si le problème persiste.

j’ai envoyé aussi un message directement au support, en tout cas merci encore pour ton idée, j’espere ne pas etre à ta table ce soir, ça m’ennuierai de t’éliminer :smile:

1 « J'aime »

C’est le jeu pas de pitié au poker et c’est pas dur de m’éliminer en plus vu mon niveau :joy:. GL pour ce soir

ça c’est de la fausse modestie, j’etais à ta table sur le dernier serial wameur et tu as rasé tout le monde, j’ai réussi à survivre avec un vpip de 10 à cause de toi, je n’ai pas vu combien tu as fait de kill mais ça a saigné :smile:

1 « J'aime »

Ton fils joue en tournoi de tennis au fin fond du Périgord à 15/4 sous 35°C en pleine canicule à 21h, et t’as la golden league. Qu’à cela ne tienne, tu prends ton téléphone. Tant pis pour le tracker. :sweat_smile: (surtout que j’avais un match aussi en même temps mais qui a été décalé à jeudi)

Ça m’a plutôt réussi. :blush: J’ai regardé, encouragé mon fils et fait mes deux tables.

@Mpams m’en a fait baver en HU après l’avoir relancé avec un flip 9/9 vs AK et un roi qui tombe au flop. (J’avais genre 70% des jetons à 4 left) et un joli KK vs AK est tombé au bon moment. :grin: GG.
Et 20eme de la summer.

Fun fact: juste avant la pause de minuit, je sors peppone en m’arrêtant sur le bas côté de la route parce qu’on était en train de rentrer. (Le club est à 4km, 5 min de route communale.) :rofl: Sinon j’avais prévu de tout fold pendant la remontée vers chez moi. :sweat_smile: Bref, délire total mais aucun risque de conduite n’a été pris. Sécurité avant tout. Promis. :grin:

2 « J'aime »

Bien résumé…j’étais au restaurant moi, mais j’ai lancé le tournoi en tardif sans grande conviction, mais la chance était avec moi ce soir, enfin presque :sweat_smile:

1 « J'aime »

j’ai eu la chance de ne jamais croiser Mpams hier soir sur les tables, ce qui m’a permis de finir 3eme de la manche summer league :laughing: et c’est grace à lui que j’ai pu m’inscrire. poiur info, le problème est résolu, je peux à nouveau m’inscrire à partir de mon ordi fixe. j’ai désinstallé et réinstallé ce qui a résolu le problème, probablement un souci lors de la dernière mise à jour

2 « J'aime »

vous vivez dangereusement les gars, perso je joue toujours bien calé dans mon fauteuil entouré de boissons hioublonnées pour eviter la déshydratation, surtout en ce moment

Normalement c’est PC fixe, fauteuil Omega secret Labs, Tidal, 6 tables et xeester. C’est plus tranquille.

Là, c’était exceptionnel. C’est la première fois que je fais une win avec le téléphone. Je joue jamais avec. Et bizarrement pour deux tables, l’interface était pas mal du tout. J’ai été agréablement surpris. Téléphone en mode paysage.

Les gens à côté ont dû me prendre pour un cinglé. :rofl: Avec mon fils au changement de côté : « t’en es où? » (Il joue au poker entre amis avec ses potes, il a 18 ans. Mais ça reste juste du fun pour lui.)

1 « J'aime »

Alors quand je joue, zéro alcool. L’alcool est le meilleur moyen pour prendre une mauvaise décision. :wink:

Bonjour à toutes et à tous,

Voici les résultats de la manche d’hier avec les jetons gagnés par les 12 premiers :

1 - _Maverick - 10000
    2 - Mpams - 8000
    3 - ELBARTO111 - 6000
    4 - CFXMICH1 - 4000
    5 - Poupoupinou - 3000
    6 - boobaa 66 - 2500
    7 - Ch3ck_Norris - 2000
    8 - Pepone ONE - 1500
    9 - xlsshatarx - 1250
    10 - GlaGOUAILLE - 1000
    11 - bobo51 - 750
    12 - nitROnit - 500

Consulter les résultats complets ici.

Félicitation à toutes et à tous et rendez-vous la semaine prochaine !

1 « J'aime »

Par contre Contre Moi tu prends de t arrêter sur le bas côté :rofl: :joy:
l

1 « J'aime »

T’arrêtais pas de m’envoyer des coeurs pendant le tournoi, c’était une faveur. :joy: AQ si je me souviens, tout de même à la bulle TF.

Sinon j’ai scanné ce que tu m’avais dit. (Oui, une machine à 600 tournois mensuels. wow.)

1 « J'aime »