Wam en mode rockstar sur les Winamax Séries - Lundi 1er septembre à 21h

Le festival le plus bruyant de la rentrée arrive à grand pas ! :love_you_gesture: 30 Millions garantis du 31 août au 11 septembre :fire:
Wam Poker vous réserve ce satellite avec des tickets offerts en plus du prize pool

• 1er à 4e : Ticket 3 MILLION EVENT SPACE KO 125 €
  • 5e à 8e : Ticket MILLION EVENT 50 €
  • 9e et suivants : un Ticket MILLION EVENT 50 € sera débloqué à chaque tranche de 50 € constituée par les buy-in.

Comment s’inscrire

Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de :

• Vous connecter sur le logiciel Winamax.
  • Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet « Communautés », depuis le filtre des tournois.
  • Choisir le tournoi « Wam en mode rockstar sur les Winamax Séries » et cliquer sur « S’inscrire ».
  • Entrer le mot de passe disponible ici
  • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.

Structure du tournoi

• Nom du tournoi : « Wam en mode rockstar sur les Winamax Séries »

• Coup d'envoi : lundi 1er septembre à 21h.
  • Format : NLHE short handed (6 joueurs par table).
  • Structure : 20 000 jetons, blinds 50-100, ante de 10, niveaux de 6 minutes.
  • Prix d'entrée : 1 €.
  • Enregistrement tardif : 9 niveaux.

Bonne chance à toutes et à tous !

4 « J'aime »

Merci Wam :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Comme D HAB à chaque Event Wam régale la communauté :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Merci Wam pour ce beau tournois plein de tickets

4 « J'aime »

Allez la PRESENT !!

Merci Wam et merci Winamax.
Très grosse session en perspective ce lundi avec les super finales, la Wam Golden League de Septembre, le début des Series et tout le reste, il va falloir faire des choix pour éviter de se retrouver sit out à droite et à gauche…

4 « J'aime »

Et le début des qualifs du WiPT très probablement :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Patience @KikloveWiPT je pense pas avant le 10 ou le 15 septembre

4 tables WAM lundi soir, ça promet. (Golden League, Finales Summer et Golden, ce Sat) Je laisserai de la place pour le Master 10€ (avec le ticket de la mystery) et un flight des series. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci Wam pour tous ces tickets a gagner avec les Wam mtt tous au long de l’année :wink: :+1:

1 « J'aime »

Et merci WAM :heart_eyes: