WAM Champ : Candidature et rappel

Salut les wameurs !!
C’est en tant qu’aide de camp de Cyrilette que je me permets de poster ce message. Je fais un appel à candidature pour la saison 5 du Wam Championship mais j’aimerais avant que vous ne postiez vous candidature rappeler rapidement le principe :

- Faire un SNG 1 + 0.10 $ (réel) par semaine pendant 4 semaines avec les 10 mêmes joueurs et établir un classement pour ensuite monter/descendre de divisions. Et ce pendant plusieurs saisons de 4 semaines.

réglement :arrow_right: https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=23258&highlight=wam+championship

Le problème actuel est que de nombreux joueurs s’inscrivent pour ne finalement jouer qu’un seul SNG et de nombreuses divisions se retrouvent dégarnies (pour la D4, seulement 6 joueurs :imp: ) Du coup le prize pool n’est plus le même et l’intérêt non plus !!! :cry:

En communiquant de nouveaux retraits à Cyrilette celui-ci m’a fait part de sa démotivation que je comprends tout à fait … Le concept est excellent, dans ma division on se régale à se retrouver toutes les semaines (même si on n’est que 6) mais un peu plus d’implication serait cool ou tout du moins de la réflexion avant de s’engager…
il est évident que l’on ne peut pas garantir d’être là tous les mercredis mais être convaincu de pouvoir participer à un maximum d’étapes serait le minimum… (avoir une BR suffisante, les horaires dispos… :laughing: )

Je fais ce petit rappel/coup de gueule/soutien… :unamused: :unamused: aux organisateurs pour prévenir les postulants du principe de la compèt en espérant que celle-ci ne disparaisse pas… :confused: :confused:

Donc, lisez bien le règlement et postez vos candidatures ici

UP

moi ça me tente bien…tant que je me broke pas :unamused:

ca a lieu quel jour de la semaine?

Edit: c’est bon j’ai trouvé.

moi ça m interesse mais j aimerai savoir a quelle heure c?

moi sa m interresse si il y a une place a prendre je suis preneur

Le tournoi se déroule tous les mercredis soirs à 21 h

Confirmation des inscriptions sur ce topic !!

Relisez bien le rappel et le réglement :wink:

Ca marche pour moi

Topic Saison 5: https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?p=620372#620372

on cherche 15 nouveaux joueurs, ou bien 5 si on abandonne la D6

Ca me tente aussi, mais y à t’il des wameurs de la région Asie Pacifique motivés ??? Décalage oblige !!!

Je suis intéressé pour faire parti de cette nouvelle saison, si vous l’acceptez, j’en serai très honoré…

ça me tente bien de participer à la prochaine saison s’il reste des places

A+ aux tables :wink:

BONJOUR
Je pose ma candidature pour la D5 ou D6
Merci d’Avance

gg

Salut, je suis également chaud pour la D5 ou D6 selon les besoins.

Partant pour y participer :slight_smile:

Pseudo: bane746

en D5 c’est parfais

je serai tres interrese aussi d’y participe pour pouvoir faire de nombreuse connaissance , ainsi que pour m’ameliorer et se donner un petit challenge

point important je suis ok avec le reglement

mon pseudo sur winamax tetsuya62

edit : non en fait le mercredi soir c’est compliquer pour moi, désolé.

moi je serais très intéressé pour participer au championnat. est-ce encore possible ou c’est trop tard?

pourquoi pas :wink:

merci et je peux commencer quand?