Salut les wameurs !!
C’est en tant qu’aide de camp de Cyrilette que je me permets de poster ce message. Je fais un appel à candidature pour la saison 5 du Wam Championship mais j’aimerais avant que vous ne postiez vous candidature rappeler rapidement le principe :
- Faire un SNG 1 + 0.10 $ (réel) par semaine pendant 4 semaines avec les 10 mêmes joueurs et établir un classement pour ensuite monter/descendre de divisions. Et ce pendant plusieurs saisons de 4 semaines.
réglement https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=23258&highlight=wam+championship
Le problème actuel est que de nombreux joueurs s’inscrivent pour ne finalement jouer qu’un seul SNG et de nombreuses divisions se retrouvent dégarnies (pour la D4, seulement 6 joueurs ) Du coup le prize pool n’est plus le même et l’intérêt non plus !!!
En communiquant de nouveaux retraits à Cyrilette celui-ci m’a fait part de sa démotivation que je comprends tout à fait … Le concept est excellent, dans ma division on se régale à se retrouver toutes les semaines (même si on n’est que 6) mais un peu plus d’implication serait cool ou tout du moins de la réflexion avant de s’engager…
il est évident que l’on ne peut pas garantir d’être là tous les mercredis mais être convaincu de pouvoir participer à un maximum d’étapes serait le minimum… (avoir une BR suffisante, les horaires dispos… )
Je fais ce petit rappel/coup de gueule/soutien…
aux organisateurs pour prévenir les postulants du principe de la compèt en espérant que celle-ci ne disparaisse pas…
Donc, lisez bien le règlement et postez vos candidatures ici