Coverage par Benjo et YueStud à partir de 21h
GO LES WIN!faut imiter Anto là
Gogogo, On a tous misé un euro!
Go Phil Ivey : un troisième juste pour garder la forme .
Sinon l’arrivée de Régis et de la vidéo est prévue pour quand?
22 ou 23 juin je ne sais plus
Let’s GO Manub.
Bonne chance et surtout une belle table aquarium.
Faut pas que le Twitter nuise à ta concentration hein
merci manu, ça fait plaisir de voir un pro nous faire partager son tournoi en direct
Putain, j’ai un read sur les nouvelles pokerface de winamax, le gars au costard blancs, il bluffe. (désolé c’est pas la bonne place).
Twitt ManuB…TWITT !!!
ALLEZ manuB
GOOD LUCK TEAM W
Day 20, demandez le programme
Depuis Las Vegas, en direct des World Series of Poker… Déjà vingt jours de détention pour les reporters du Team Winamax, et aucun signe de libération anticipée en vue avant quatre semaines. Aujourd’hui, je serai aidé de Yuestud, rendant mon incarcération un peu plus douce. Je n’ai pas encore publié mon interview du « Triple Crown Winner » Roland de Wolfe : pas de panique, elle arrive, et elle vaut le coup.
Que va t-il se passer aujourd’hui ? Je n’en sais rien, mais voici ce que dit le programme :
Midi - Event #32 : No-Limit Hold’em 2,000$ (Day 1)
On continue sur notre lancée avec un donkament de plus. Parmi les milliers de joueurs au départ, on comptera les pros du Team Winamax Arnaud Mattern, Almira Skripchenko, Ludovic Lacay et Manuel Bevand.
14h – Event #28 : No-Limit Hold’em 1,500$ (Finale)
C’est une table finale réservée à « la famille et aux amis », pour reprendre l’expression de Wicked Chops. Je ne reconnais personne parmi les 27 joueurs restants. A noter tout de même la présence de Mehdi Alaei. Le rejeton Daniel a gagné un bracelet la semaine dernière, et le paternel compte bien en faire de même.
14h – Event #29 : World Championship Heads-Up 10,000$ (Phases finales)
On a atteint les quarts de finale de cette prestigieuse épreuve : on devrait désigner un vainqueur tard dans la nuit. Les quatre derniers matches :
Jamin Stokes (tombeur de Johny001) contre Johnny Chan
Leo Wolpert contre Dustin Woolf
John Duthie contre Steve O’Dwyer
Nathan Doudney (tombeur de Tallix) contre Bryan Pellegrino
Un casting intéressant avec deux joueurs ayant éliminé des membres du Team au premier et au second tour, le papa de l’EPT John Duthie, Dustin « Neverwin » Woolf, et Johnny Chan, qui n’a grosso modo rien fait en tournoi depuis 2005.
14h – Event #30 : Pot-Limit Omaha 2,500$ (Day 2)
JC Tran est notre chip-leader avec 61 joueurs restants. Il y aura 45 payés, et un français que je ne connais pas figure en 16ème place au classement : Jean-Philippe Léandri. Peut-être le frère de Bruno Léandri, le mythique chroniqueur de Fluide Glacial ? Ah, on me fait signe qu’il s’agit d’un nom de famille très répandu en Corse.
14h – Event #31 : HORSE 1,500$ (Day 2)
240 joueurs sur 770 ont survécu. Surprise : le chip-leader est un joueur ayant indiqué « France » comme nationalité (vous avez vu comment j’essaie de trouver de nouvelles manières de décrire les joueurs français ? Tout un art) Il s’apelle Sébastien Sabic, et j’avoue sans honte que je n’ai jamais entendu parler de lui. Le toujours actif Fabrice Soulier pointe en 17ème position au classement.
17h – Event #33 : World Championship Limit Hold’em 10,000$ (Day 1)
Qui sera sacré meilleur joueur du monde en Limit Hol’em ? La réponse ne viendra pas avant trois jours, donc j’espère que vous n’êtes pas trop préssés. Je prédis environ 250 joueurs au départ de cette épreuve, dont les habituels high-rollers qui ont peuplé jusque là toutes les épreuves chères des WSOP. L’excellent Rob Hollink est le champion en titre.