*Hello,
Avec ma copine,nous avons décidé de partir en vacances 1 semaine/10 jours à Las Végas pour visiter et biensur pour jouer au poker.
J’ai cherché sur internet un hotel pas trop cher mais pas trop ringard non plus, il y en a tellement que l’on ne sait pas quoi choisir.
Est ce quelqu’un pourrai m’aider ?
Quelqu’un qui serait il déja aller à Las Végas et qui connaitrai un Hotel sympa dans la Ville et pas trop cher ?
Ou alors si quelqu’un est déja aller à Las Végas type « voyage organisé » avec tout compris, Vol + Hotel
Merci d’avance*
.
Salut,
Je vais à Végas tous les ans depuis 5 ans pendant les WSOP, et je commence à pas mal connaître les hotels.
Pour le rapport : qualité/prix/emplacement les chambre go du flamingo sont excellentes. L’hotel est au coeur du strip, les chambre moderne et les prix corrects.
Côté luxe, le Cosmopolitan est énorme, mais les prix monte vite. L’hotel à moins de deux ans avec des chambres avec balcon qui donnent directement sur les fontaines du Bellagio.
Trois autres hotels rivalisent dans le haut de gamme : le Wynn, le Venetian et le Bellagio (qui vient d’ailleurs de rénover la majorité de ses chambres).
Ayant également essayé le Planet Hollywood, le Paris et le Mirage, je n’ai été déçu par aucun, toutefois il faut signaler l’absence de Poker Room au Paris, le bruit trés présent au PH et le manque de théme fort au Mirage.
En tout cas la priorité sur Végas est de rester au coeur du strip afin d’éviter de devoir prendre sans arrêt le taxi ou de louer une voiture.
Au niveau des bon compromis qualité prix, le Harrah’s doit être aussi bien placé.
S’il s’agit d’un séjour pendant les WSOP, le Rio où se déroule l’évènement peut aussi être intéressant bien qu’assez excentré.