redirection

votre presentation

il serait cool d avoir une petite présentation afin de mieux vous connaitre ( prénom pseudo et lieu ou vous vous trouver)

merci

moi monique 44 ans maman d une fille de 16 ans de toulouse enfin a cote pseudo etoile310 jouant o poker depuis 2 ans demi

kikou!!

moi c’est cullen76 alias Alexandra! j’ai 30 et quelques années je suis mariée!! j’ai un p’tit garçon de 10 ans qui est un mordu de poker comme sa maman!!

que dire d’autre?? je joue au poker depuis 3ans bientôt!!

je viens de créer mon club de poker sur moréac dans le 56!! j’espère qu’il grandira et perdurera!!

bizzzzz

bonjour mon prénom et vivien 28ans originaire de bethune dans le pas de calais mais maintenant depuis 5 mois parisien sniffff :laughing:
papa d’une petite fille de 2ans je joue au poker depuis 4 ans environ

bonjour tout le monde

alors puisque la boss l’exige :laughing:

didier dit « pierrot » 43 ans ans et pas toute ces dents. Jouant au poker depuis 3 ans bientôt surtout en ligne.

sinon ou suis je ? et bien devant mon ecran c est toujours plus facile d 'ecrire sur le clavier :mrgreen: :mrgreen:

plus serieusement je me situe geographiquement dans les Vosges

bon et moi c’est Scomino49, alias Dominique 55ans marié, deux filles et 3 petits enfants

Vendeur responsable du rayon Aquariophilie, Terrariophilie chez MAXI ZOO à ANGERS dans le 49

Je joue au poker depuis un an que ce soit en ligne exclusivement sur Winamax, mais également en live au sein du Poker Club 49 du Lion d’ANGERS.

Voilà pour moi.

A si, je suis aussi supporter d’ANGERS SCO FOOTBALL en L2 et Syndicaliste :slight_smile:

Bonsoir, c’est Alain le technicien Audio et Administrateur du site Poker Plaisir and Co ; wammeur de longue date et ami de Karol je participe au développement de la Radio.
Encore merci a ceux qui ont contribués à la création de ce groupe ainsi qu’à ceux qui font que convivialité et plaisir reste de mise sur le tchat ’ salon de Karol’ du site lors de nos émissions.