redirection

votre presentation

il serait cool d avoir une petite présentation afin de mieux vous connaitre ( prénom pseudo et lieu ou vous vous trouver)

merci

moi monique 44 ans maman d une fille de 16 ans de toulouse enfin a cote pseudo etoile310 jouant o poker depuis 2 ans demi

kikou!!

moi c’est cullen76 alias Alexandra! j’ai 30 et quelques années je suis mariée!! j’ai un p’tit garçon de 10 ans qui est un mordu de poker comme sa maman!!

que dire d’autre?? je joue au poker depuis 3ans bientôt!!

je viens de créer mon club de poker sur moréac dans le 56!! j’espère qu’il grandira et perdurera!!

bizzzzz

bonjour mon prénom et vivien 28ans originaire de bethune dans le pas de calais mais maintenant depuis 5 mois parisien sniffff :laughing:
papa d’une petite fille de 2ans je joue au poker depuis 4 ans environ

bonjour tout le monde

alors puisque la boss l’exige :laughing:

didier dit « pierrot » 43 ans ans et pas toute ces dents. Jouant au poker depuis 3 ans bientôt surtout en ligne.

sinon ou suis je ? et bien devant mon ecran c est toujours plus facile d 'ecrire sur le clavier :mrgreen: :mrgreen:

plus serieusement je me situe geographiquement dans les Vosges

bon et moi c’est Scomino49, alias Dominique 55ans marié, deux filles et 3 petits enfants

Vendeur responsable du rayon Aquariophilie, Terrariophilie chez MAXI ZOO à ANGERS dans le 49

Je joue au poker depuis un an que ce soit en ligne exclusivement sur Winamax, mais également en live au sein du Poker Club 49 du Lion d’ANGERS.

Voilà pour moi.

A si, je suis aussi supporter d’ANGERS SCO FOOTBALL en L2 et Syndicaliste :slight_smile:

Bonsoir, c’est Alain le technicien Audio et Administrateur du site Poker Plaisir and Co ; wammeur de longue date et ami de Karol je participe au développement de la Radio.
Encore merci a ceux qui ont contribués à la création de ce groupe ainsi qu’à ceux qui font que convivialité et plaisir reste de mise sur le tchat ’ salon de Karol’ du site lors de nos émissions.

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

come on carole and alain :sunglasses: :sunglasses:

bon ben mi c’est PIT , doyen sans faculté, heureux d’appartenir à ce groupe malgré queques fishes and sons, et merci à notre égérie:
Miss Karol , la tigresse aux pattes de velours !

:stuck_out_tongue: :sunglasses:

Enfant du WPT Canal et inconditionnel de Patrick…ben oui…il y en a…quoi :mrgreen:
Commencé le poker fin 2006 en play money,passé au réel au bout de 2 mois.
Je ne joue pratiquement que sur Winamax, en « .com » au début puis « .fr » depuis 2010.
Wameur de longue date, j’en ai rencontré pas mal en live lors des « FPT » puis « WiPT » maintenant.
Je joue également en club au « NH POKER TEAM » de Voisins Le Bretonneux(78).

Voili,voilou…marié,2 grands enfants.

Au plaisir de vous croiser sur les tables :wink:

pit69200:
bon ben mi c'est PIT , doyen sans faculté, heureux d'appartenir à ce groupe malgré queques fishes and sons, et merci à notre égérie:
Miss Karol , la tigresse aux pattes de velours !

:P 8-)


un peu leger comme presentation ??

bon comme tt le monde je vais me présenter,

je m’appel richard j’ai 32ans (et non 29ans) j’ai commencer le poker fin 2010 sur winamax deux mois après jai créer une team sur wam « as de stratège » et c’est grace a cette team qu’on a évoluer au tournois privée.
fin d’année 2012 j’ai fait mon premier live en m’étant qualifier au winamax poker tour reims 1 et 2
je suis en club live depuis décembre 2012 au poker club de laon (02)
deux rencontre /semaine le lundi et jeudi donc par la suite ca va etre chaud d’etre parmis vous tous les jeudi.

comme je dit souvent je ne suis pas un pros du poker loin de là mais je suis un passionner et j’aime voir du beau jeu donc je m’applique un max pour aussi donner du beau jeu, apres l’erreur est humaine mais faut avouer qd mm que certain font nimp et c’est enervant.

je suis le mari de diablesse02 dont elle va se présenter par la suite on a 2 enfant ensemble et un en cours.

a jeudi pogne et kiss a tous en vous souhaitant bonne chance

bonjour tout le monde mon pseudo est diablese02 mon prenom isabelle maman deux 2 petit garcon 5ans et 3 ans et bientot un autre bebe je joue au poker depuis 1 ans et demi en online et bientot un ans en live je suis novice encore au niveau poker mais je prend tout les conseil qu on me donne j aime le beau jeu et je m applique pour jouer j aime pas les mauvais joueur et surtout des joueur qui font n importe quoi voila et je suis en couple avec richard29ans et j est 40 ans

il serait cool d avoir une petite présentation afin de mieux vous connaitre ( prénom pseudo et lieu ou vous vous trouver)

merci
pit69200:
bon ben mi c'est PIT , doyen sans faculté, heureux d'appartenir à ce groupe malgré queques fishes and sons, et merci à notre égérie:
Miss Karol , la tigresse aux pattes de velours !

:P 8-)


un peu leger comme presentation ??

on fait ce qu'on peut hein ? pas ce qu'on veut... :o

et ben pit c est pas respect le groupe ce que tu fais et pas cool tt le monde joue le jeu
etoile310:
bon ben mi c'est PIT , doyen sans faculté, heureux d'appartenir à ce groupe malgré queques fishes and sons, et merci à notre égérie:
Miss Karol , la tigresse aux pattes de velours !

:P 8-)


un peu leger comme presentation ??

on fait ce qu'on peut hein ? pas ce qu'on veut... :o

et ben pit c est pas respect le groupe ce que tu fais et pas cool tt le monde joue le jeu

miss star arrêtes de donner des leçons de morale, avant tout, essayes de comprendre ce mot , avec ton peter qui fait beaucoup de pans pour rien, et calqué sur toi n accepte pas de perdre contre AA.
SIMPLE CORRECTION DE MA PART , et quand tu VIRES quelqu' un fais le de vive voix !!!
encore un détail qui MONTRE BIEN TON IMPARTIALITE ET TON ENVIE DE TUER LE MONDE . mauvaise continuation CAR JE CROIS QUE TOI ET TON PSEUDO , N ALLEZ PAS FAIRE LONG FEU ICI comme d'habitude , partout où vous irez vous vous ferez jeter, avec la rage qu'on vous connait....

Si au bout de même pas 2 pages, vous vous envoyez des incivilités à la figure, je ne donne pas chère de la longévité de ce groupe et par là même de ma présence ici.
Chacun joue au poker comme bon lui semble et le bon joueur est celui qui sait profiter des faiblesses de ses adversaires tout en sachant que la variance fait partie du jeu.

Sur ce bon week-end à tous :wink:

tkt pas nicois le probleme seras vite regle avec lui
il y a eu un souci avec lui sur le dernier tournoi donc voila il se defoule mais pas d inquiétude

etoile310:
Si au bout de même pas 2 pages, vous vous envoyez des incivilités à la figure, je ne donne pas chère de la longévité de ce groupe et par là même de ma présence ici.
Chacun joue au poker comme bon lui semble et le bon joueur est celui qui sait profiter des faiblesses de ses adversaires tout en sachant que la variance fait partie du jeu.

Sur ce bon week-end à tous :wink:



tkt pas nicois le probleme seras vite regle avec lui
il y a eu un souci avec lui sur le dernier tournoi donc voila il se defoule mais pas d inquiétude

lol la star qui se prend pouur un astre !
je suis dac avec toi nicois, la faiblesse engendre la rage , savoir loose sans rage n'est pas donné à tt le monde sùrement pas à cette pseudo modo de pacotille, quand elle comprendra que le poker c'est un tour de marché où elle achètera des carottes en quantité pour se désobliger de ses devoirs
:P
je rajouterai : tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse, casses toi et cogites, en tant que " modératrice " de tes intérêts...
car tu as intérêt à te faire connaitre en buzzant à tire larigo, te faire un nom , voilà ton objectif . Quant à ton sbire peterpan31(l'homme aux multiples pseudos), donnes lui du son (l'âne adore ça !)...
pour karim: quand je vois que Monnaiedesinge s'en va, je comprend le système fiéleux...
etoile310:
bon ben mi c'est PIT , doyen sans faculté, heureux d'appartenir à ce groupe malgré queques fishes and sons, et merci à notre égérie:
Miss Karol , la tigresse aux pattes de velours !

:P 8-)


un peu leger comme presentation ??

on fait ce qu'on peut hein ? pas ce qu'on veut... :o

et ben pit c est pas respect le groupe ce que tu fais et pas cool tt le monde joue le jeu

présentes toi d'abord comme tu es réellement lol après tu discutes et peterpan pareil :P