Salut,
vu qu’il s’agit de la première main du tournoi difficile de savoir quel est son profil.
En bataille de blinds la défense de JTo en BB est standard. Vu le flop et sa mise, tu peux le mettre sur une premium ou un brelan ou un meilleur valet que toi…
Perso, je ne suis même pas sûr de payer au flop. Mais bon avec top paire, difficile de lâcher déjà quand même.
Par contre quand il bet pot turn, pour moi c’est clair, c’est fold immédiat.
Quel intérêt le joueur aurait-il à bluffer dès la première main ? Sinon de se faire attraper ? A moins d’avoir envie de sauter en premier, je ne vois pas son intérêt.
Vu la config open 3,5x qui présume Broadways/99+ on a déjà une main bancale qui cherche des nuts dans des quintes.
Avec un kicker T et un sizing pot flop + turn qui annonce un shove river, le seul argument du call est : villain shove-t-il vraiment sur une overcard river (la Q) ?
Je me serais pas emballé avec cette main => sa range de nuts est supérieure à sa range de bluff je pense c’est un call couillu qui aurait pu donné, j’ai tendance à ne pas call ce genre de spots pour limiter la variance, début de tournois c’est toujours difficile sans infos de prendre une décision optimale, donc ouais j’aurais préféré fold, bien observé villain et tenté de récupérer mon stack sur lui s’il est degen comme ça, avec une meilleure config tout de même