redirection

Vote Top Shark Academy

Bonjour a tous,

Je m’appelle Hoang et je fais partie du Top Shark Academy cette année.

Malheureusement je suis nominé cette semaine, je me permet donc de venir sur le forum pour demander vos voix si possible.

Donc si vous avez du temps et que ca vous dérange pas, merci de me donner un vote.

Voici le lien pour voter : Top Shark Academy - Le vote du public - Winamax

Vous avez jusqu’a 17h 07/12 pour voter.

Je vous remercie tous en avance.

1 « J'aime »

Salut les wameurs soutenons Artocarpus.
Allez voter.

Gl arto, les wameurs sont là.

1 « J'aime »

:+1:
:hammer_and_pick:

1 « J'aime »

Merci a tous ceux qui m’ont déjà vote

Seulement 28 votes de retard, les votes sont comptabilisés jusqu’à 17h, donc go go go…

Allez ! dernière 2 heures

18 voix d’écart et dernière ligne droite =)). J’ai tenu l’espoir quand même

1 « J'aime »

9 votes d’écart. Allez les wameurs on se mobilise.

Plus que 6 votes de retard

allez on y croit moi je peux pas faire plus j ai deja vote

1 « J'aime »

ptain j’ai eu une remontada à la dernière heure, c’était incroyable. Je vous remercie tous infinement pour m’avoir voté

Au top

Bonjour a tous, dans l’avant-derniere semaine de Top Shark Academy, je suis nomine sur l’epreuve Streaming sur Twitch. J’ai donc besoin a nouveau de vos voix pour se qualifier pour la finale en Janvier. Vous avez jusqu’a 17h demain 22/12 pour me voter. Merci en avance d’avoir pris le temps de le faire surtout pendant les vacances.

Voici le lien : Top Shark Academy - Le vote du public - Winamax

Je vous remerci encore.

A voté :wink:

1 « J'aime »

C’est fait aussi.

Allez la commu, faut qu’artocarpus soit sauvé, un wameur en finale de la top shark sa serait beau.

1 « J'aime »

je pense que la bonne strategie a avoir est de voter durant la derniere heure car si on vote pas trop d ici la le mec peut se sentir serein et ne pas se faire de pub et bam au dernier moment on renverse la tendance et il a plus le temps de se faire de la pub pour revenir au score

2 « J'aime »

J’ai peur qu’on peut pas être tous en ligne a la dernière heure.

Up up

Aye aye je passe derrière, 8 vote de retard :frowning:

22 voix de retard, allez les gars