redirection

Vos postes de grind

Salut à tous,

Je réfléchis à l’organisation de mon poste pour jouer au poker.
Aujourd’hui, j’ai un ordinateur portable associé à un écran 19 pouce, posés sur un bureau des plus standards, mais peu profond.
Afin d’avoir un peu de recul par rapport aux écran, j’ai donc opté pour un fauteuil Ikea de relaxation.

Pour les débuts de sessions, je me trouve pas trop mal car je suis en mode « no stress » mais j’ai l’impression qu’après 2h de jeu, je suis moins focus et je suis trop décontracté.

J’ai essayé de me poser sur un siège de bureau standard mais je suis vraiment trop près des écrans et je n’ai pas cette vision global des écrans.
J’ai aussi essayé la version « écran télé » de 115 cm. Mais là, pas la bonne position pour rester focus.

Du coup, je voulais savoir comment vous avez organiser vos postes pour pouvoir grinder tranquille et perfer?
Merci pour vos retours

Salut,

pour ma part j’utilise 2 écrans d’ordinateur, un écran performant à gauche pour toute mes tables de grind et l’écran de droite un peu plus anciens me sert pour les lobby (pour le suivi du classement etc…) j’ai une chaise de merde à laquelle j’ajoute un coussin ^^. J’aime bien alterné le jeu assis puis debout de temps en temps car effectivement trop longtemps assis je trouve que l’on s’endors ^^

Bonne continuation a toi :wink:

Casque 3D branché, et plongée dans la matrice de Winamax…

(Mais non… Ipad n’importe où, n’importe quand et n’importe comment ! Sinon, ça serait trop simple…)