redirection

Vos objectifs en quitte ou double!

Venez discuter de vos objectifs, commenter des mains, demander des conseils.
On peut former un groupe de travail pour ceux qui le souhaite :astonished:ops:

mon objectif en quitte ou double ? … doubler :mrgreen:

c’est déjà bien

bonjour tosh
mon objectif en quitte ou double est dans un premier temps d’atteindre les 200 euros et ensuite de passer aux dons a 2 euros ,la je viens d’en faire 4 et gagnés 3 donc je suis a 186,98.
toi qui en fait beaucoup tu trouves un heure de la journée ou ils sont plus faciles a gagner stp?
moi aussi je note toutes ce que je peux sur les joueurs car bien sur tu retrouves souvent les memes quand tu joues sur les memes buy in!!! mon roi se situe aussi suivant les périodes entre 26 et 30.
a bientot et GL pour les dons
:laughing: :slight_smile: :smiley: :stuck_out_tongue:

SLt nata49

Au debut j’avais un roi de 30% il a un peu chutté, mais c’est normale mon but est de le maintenir au dessus de 22% qui est déja très bon.
Au niveau des horraires cela varie beaucoup, mais maintenant j’aime bien les joué a 15-17h et 19-22h.

En ce moment cela se passe mieux pour moi car a un moment sur une série de 100 DON j’en ai pris plein la poire :laughing: .

Bonne chance à toi de toute façon on se suit :slight_smile:

doucement mais surement…

coucou tosh
nous avons joué sur les memes quitte ou double j’imagine pour que tu dises que je suis une joueuse sérieuse!!lol
moi j’ai du mal aux tranches horaires 20h22h ,je trouve que le soir ils sont plus durs a gagner!!!
ta courbe est très bonne GG a toi !!
peux tu stp m’expliquer ce que l’on doit faire pour avoir acces aux frees wampoker?
je te remercie
ps. moi en ce moment rien en passe en dons!!!

Bon courage.

Personnellement je n’aime pas ce mode de jeu, mais je comprend que c’est sympa pour grind.

merci al
tu sais toi comment on accede aux frees wampoker stp?
merci pour la réponse

Slt Nata49

Bah en faite j’ai reçu un ticket apres avoir crée mon blog, je pense que c’est obligatoire, essaye et dis moi si c’est ok

coucou tosh
desfois j’ai un ticket et d’autres fois non!! je pesne qu’il y a certainement une raison mais je ne sais pas laquelle!!!
en tout cas merci pour ta réponse :slight_smile:
sinon ça se passe toujours bien les dons pour toi?
moi petite pause car plus rien ne passe!! je prends des trucs de fous!!! plus un as roi ne passe et je perds tous mes coins flips !!! :frowning:
de plus toutes mes sur relances avec de belles mains ou des paires servies sont payés et ne touchant rien au flop et vu que l’on m’envoie tapis …obligé de me coucher mais forcément du coup apres je suis short …
a bientot

bonjour
par exemple pas de tickets la pour les tournois de ce soir…
je ne sais pourquoi quelques fois j’en ai et d’autre non!!
merci

Ok on le crée ce groupe ? :stuck_out_tongue:

quel groupe tu veux créer mick?

Moi je suis partant pour créer un groupe DON!
J’ai joué pas mal contre toi Tosh en DON 1€ me semble!

Nata pour les tickets c’est quand tu as ecrit un post dans la semaine qui précéde les juniors et seniors :slight_smile:

moi ok pour un groupe !!!
j’ai aussi jouer contre tosh et je fais principalement des quitte ou double a 1 mais dois passer aux 2 car c’est ce que je m’étais fixée en passant les 200 euros et je viens de les passer!!!lol
mais partante pour un groupe don ce serait sympa

excuse moi el nac je n’avais pas vu ton message avant de poster la juste avant et merci pour l’info en tout cas!!
donc suffit de poster dans la semaine pour avoir son tickets c’est bien ça?
par contre je n’ai jamais de tickets pour le senior…je ne suis pas encore assez vieille!!!lol

Voila tout a fait pour les tickets!
On attend le retour de Tosh pour le groupe!

Tu dois être contente de pas être assez vieille :laughing:

ah bah vi clair déja que je le suis bien assez!!!lol
et toi alors ça se passe comment pour les dons de ton coté?