redirection

Vos courses pour 1 mois, partagez recettes et idées

Comment faites vous vos courses? Quel(s) produits achetez vous?
Quel(s) poids (ex: j’achète 2 paquets de pates de 1kg)? Combien de personnes? Faites vous au jour le jour à la semaine, aux 15 jours ou direct au mois? Pour combien en avez vous?
Comment organisez vous les repas pour éviter d’avoir à racheter? (pour ceux qui font tout le mois directement)
Pourriez-vous mettre des recettes et des idées?

J’aurai jamais pensé lire ça ici …

Why not ?!?

J’utilise une recette qu’un valet donna à la dame de son roi.

Entre le 1er et le 10 du mois, j’achète du trèfle, que je pique à cœur, tout en me tenant à carreau…

:laughing: :laughing: :laughing:

Messieurs je vous signale que cette partie du forum est consacré à la vie en dehors du poker

LaetiAskill:
... je vous signale que cette partie du forum est consacré à la vie en dehors du poker

Oui, oui, bien entendu...

En solitaire, je cherchais le nom de la recette sur mes cartes...

Pour finalement, utiliser un joker ! :roll:

:neutral_face:

LaetiAskill:
(pour ceux qui font tout le mois directement)


Y en a qui font ça Oo ?
Comment faites vous vos courses? Quel(s) produits achetez vous?
Quel(s) poids (ex: j'achète 2 paquets de pates de 1kg)? Combien de personnes? Faites vous au jour le jour à la semaine, aux 15 jours ou direct au mois? Pour combien en avez vous?
Comment organisez vous les repas pour éviter d'avoir à racheter? (pour ceux qui font tout le mois directement)
Pourriez-vous mettre des recettes et des idées?
fritzlm:
(pour ceux qui font tout le mois directement)

Y en a qui font ça Oo ?
Oui, on peut prévoir d'acheter en gros... Par exemple, en rouleaux... Mais, mieux vaut le faire en début de mois... Après, c'est souvent trop tard... Avec de la chance, on peut en avoir pour plus d'un mois, mais si celà presse, on peut toujours courir en acheter dans un hyper... C'est pour çà qu'ils veulent ouvrir aussi samedis, dimanches et jours fériés et nuits entières... Par mesure de précaution, on ne sait jamais... La vie quotidienne est si surprenante, si intense parfois, qu'il vaut mieux faire des statistiques en ligne... Car plus on est nombreux à répondre, moins on aura à penser... Et moins on aura la trouille d'avoir oublié quelque chose de vital... Et mieux çà sera pour la santé... Donc, plus écologique, moins polluant, meilleur pour tout !

Finalement, pour éviter de courir, il vaut mieux suivre ce thème de très près !

Au début, je ne percevais pas toute l'importance de ce topic... Mais, on ne peut pas penser à tout ! :roll:

Perso, je m’organise pour faire mes courses tous les 7/8 jours.