redirection

Vomit

[evideo]Girls - 'Vomit' - YouTube

Vomi quelques fois mais rien de grave… c’est surtout du à un sick run en début de mois et à des intoxications éthyliques (volontaire ofc) … bon ok surtout au dernier :smiley: .

Avec les voyages , sessions plages et sports j’ai encore eu un temps très limité pour le poker. Un coucou aux no-life qui , malgré le beau temps , ont réussi à se réchauffer auprès de leur pc.

Encore un mois positif , toujours un volume ridiculement faible :
[evideo]- YouTube

Perso je pense vraiment avoir joué un excellent poker ; et avoir vraiment progressé dans deux de mes leaks : le preflop et la river (ou plutôt savoir C/R plutôt que C/C mergé quand ça si prête et savoir bet first mergé de temps en temps).

En fait le PLO c’est easy , tu tilts pas et tu ship… :sunglasses:

Je close mon mois la dessus , en espérant être au taquet en septembre , même si j’en doute.

VGG et bon courage pour la suite !

PS : merci, j’aime beaucoup la 2eme chanson et puis Tha Carter IV qui sort lundi

GG en tout cas même dans les petits mois tu ship

vgg belle remonté. Tu aurais quand même du attendre la fin du mois pour post non?

T’es trop sick Barak !

thx

Il a sorti un promo album « Sorry 4 the wait » sinon ; même si évidemment on attend beaucoup plus de tha carter 4.

Mois quasi over ; je pars sur paris pour rock en seine puis faire un session de canoë dans les gorges en Ardèche ensuite.

J’ai vu que mon dernier mois négatif avec rakeback c’était mai 2009… pas si high variance que ça le plo en fait :wink:

J’ai pas aimé la mixtape…

Si ça t’interesses j’ai ship tha carter IV sur le net hier…

Thx mais j’ai déjà eu le temps de le télécharger ; et je suis bien déçu pour l’instant. Trop de titre R&b ou peu inspirés.
Le problème de lil wayne à mon gout c’est qu’il produit énormément mais de manière très hétérogène en qualité. Il cherche l’étiquette gansta rap tout en alternant avec des titres ultra mainstream pop. Pire , il est capable de se prendre pour une rockstar car son morceau a un riff dans le sample.

Pour moi vraiment Kayne West est très très au dessus (je parle sur un plan purement musical , car sinon c’est un vrai débile).
Dans du plus underground récemment en rap il y a eu le Odd Future/ Tyler the Creator , et le dernier Cool kids qui sont excellent.

Sinon mon compte rendu rapide de Rock en Seine (samedi) :
-Coco rosie : pas terrible , un brouhaha harpe/beat/beatbox doublé d’un chant approximatif. Un public plutôt jeune , ça sentait le shit de mauvaise qualité un peu partout (ah la jeunesse :wink: , l’époque ou même un vieux join et un cubi de rosé passent crème).
-Interpol : J’ai adoré perso ; même si c’est le genre de groupe plus à l’aise en salle qu’en scène ouverte. Un bon tracklist et une interprétation dense.
-Wu LYF : vraiment sympa ; pas resté longtemps néanmoins pour avoir des place correct pour Arctic Monkeys.
-Arctic Monkeys : Un monde fou , visiblement bien à l’aise sur scène et vraiment à fond. Super énergie ; seule bémol le tracklist. Beaucoup de morceaux du dernier qui est loin d’être mon préféré. Il auraient du mettre quelques ballades aussi imo , car alex turner est un super songwriter de ballades. Mais bon , le public attendait plus un rock brut , et c’est ce qu’ils ont donc fait.

Sinon j’ai eu de temps de jouer quelques mains :

Mois vraiment fini ce coup ci.

Gl à vos tables

barak_OMAHA:
Thx mais j'ai déjà eu le temps de le télécharger ; et je suis bien déçu pour l'instant. Trop de titre R&b ou peu inspirés.
Le problème de lil wayne à mon gout c'est qu'il produit énormément mais de manière très hétérogène en qualité. Il cherche l'étiquette gansta rap tout en alternant avec des titres ultra mainstream pop. Pire , il est capable de se prendre pour une rockstar car son morceau a un riff dans le sample.

Pour moi vraiment Kayne West est très très au dessus (je parle sur un plan purement musical , car sinon c'est un vrai débile).
Dans du plus underground récemment en rap il y a eu le Odd Future/ Tyler the Creator , et le dernier Cool kids qui sont excellent.


Ouais je vois ce que tu veux dire, j'ai un peu la même impression. Dans ces albums je vais en avoir que 2-3 que je vais bien aimé, le reste un peu pourrave quoi...
Par contre j'ai adoré Rebirth (là il se prend pour une rockstar mais je sais pas j'ai aimé...).

Pour Tha Carter IV, j'ai été très déçu, surtout pour le tappage qu'ils en ont fait auparavant...
Par contre il a fait la cloture des Vidéos Music Awards et je l'ai trouvé délire sur scène : http://www.melty.fr/mtv-vmas-2011-lil-wayne-how-to-love-john-actu69440.html

Pour Kanye West, a priori je dirai que j'aime pas trop mais je m'y suis jamais interessé en profondeur.

GL pour la suite ;)

Des news?

Déterrage de topic ? :sunglasses: :mrgreen: