redirection

[ ] Volume [x] Checkboxes

Hey les gars ! :smiley:

J’ai pris ma journée hier histoire de remettre les pendules à l’heure et j’ai joué un peu aujourd’hui. Je suis vraiment loin de mes objectifs et je devrais en profiter tant que je suis dans un heater (well, sort of) pour grinder un max ! Mais je sais pas, je préfere sweat des autres joueurs et regarder des vidéos :unamused:

Bref aujourd’hui, session de 500 mains, ca s’est plutot bien passé.

J’ai eu le plaisir de montrer à sorcier comment je stack les fishes, car en effet, il ne m’a fallu que 4 mains pour en stacker un :mrgreen:

Voici un petit apercu de ma journée :

Quelques mains clés :

Je pense qu’il raise flop ou turn avec une made flush ou 2 pair, donc je le valuetown sur 3 streets !

Alors ici, iso raise pf standard. Au flop il donk et je suis très confus, je ne vois pas trop avec quoi il peut faire ca. Je me dis, un T ou une pocket pair, je call pour find out turn. A la turn, vu son betsizing assez weak, je pense qu’il a beaucoup plus de PP que de Ts dans sa range. Je call pour le laisser bluffer encore river s’il a une main de type 99, et s’il a un T, fuck it I’m a station et j’ai du 3:1 :stuck_out_tongue:. River le spot devient intéressant, non seulement le T fait qu’il a encore moins de T dans sa range, mais le fait qu’il bet full pot me fait penser qu’il n’a pas le T. Sa line ne fait presque plus aucun sens, et ici je dirais que j’ai la main gagnante au moins 97,04% du temps ! Zeebo theorem, I’m allin. Ship.

Ici je suis face à un TAG, je c/c le flop car il va Cbet ce flop 100% du temps, turn je décide d’encore C/C juste parce que il va encore bet les mains que je bats (AX) et que si je C/R ou donk il va fold ce que je bats. Puis de toute facon s’il avait pas un As, il aurait check back et j’aurais valuebet river. A la river, je pense pas folder souvent, le 3 est une brique complète et il a encore une tonne de mains que je bats, de plus son betsizing me conforte dans l’idée que je le bats. Ship.

Cool hand. Le preflop est assez standard, j’ai un peu d’historique avec le CO et je sais qu’il 4bet shove AK et 4bet KK-AA dans ce spot. Ca fait déja un paquet de combinaisons de K qu’il n’a pas, de plus le board est super dry et je pense que c’est le moment parfait pour tourner ma main en bluff vu que je peux représenter so easily AK dans ce spot. De plus son betsizing me conforte dans l’idée qu’il n’a pas le king. Btw le shortstack a any 2, il run 86/4 donc j’ai simplement fait comme s’il n’était pas la postflop !

Allez pour vous récompenser d’avoir tout lu, voici mon graph du mois :stuck_out_tongue: :

BR: $295.51

ShakeMyAZ