redirection

Voilà de quoi y croire vraiment !!

Je n’aurais pas call préflop.

bebert72:
L'erreur se situe où selon toi ?


Indice.

Le gars relance pré-flop à 400 000, je call avec A9 à pique. Je me dit, si je ne trouve pas de tirage couleur au flop, j'abandonne le coup.

Le flop tombe 493 pas de pique, pas de tirage couleur.
Je relance 2/3 du pot

faudrait avoir le détail de la main
nb de joueurs
stack size du vilain dans les blindes
etc

comme bebert c’est un fold pflop
de+ même si on touche un as, on ne saura pas si le kicker est bon

du coup, j’évite le spot difficile vs CL et protège mon stack et attend des situations meilleures

bebert72:
Je n'aurais pas call préflop.


J'aurais fait la même ! Mais bon je connais pas la taille des tapis, les positions et la structure du moment.

soxav:
monter une BR à base de freerolls est clairement EV-.


Par contre, hormis en temps passé a jouer. Monter une bk en freeroll ne peux pas être EV- puisqu'il n'y a pas de frais d'entrée.

La, par contre, ou ce sera plus dur pour toi désormais, ce sera de respecter une gestion, pour ne pas dilapider ton gain. C'est la base de la réussite et le fait de ne pas trop en avoir eu au début va peut-être t'amener à faire des erreurs...

L'important est également de s'amuser aussi :wink:
Roiku41:

La, par contre, ou ce sera plus dur pour toi désormais, ce sera de respecter une gestion, pour ne pas dilapider ton gain. C'est la base de la réussite et le fait de ne pas trop en avoir eu au début va peut-être t'amener à faire des erreurs...


Oui, t'as raison

Le tout est de ne pas se ‹ contraindre ›. Il faut se faire plaisir et s’encadrer sans contrainte de jeu. Je n’ai pas joué de la semaine écoulée hormis un cash en freeroll, ça ne m’a pas manqué. Ce n’est pas grave, j’espère ‹ chatter › bientôt ^^

Mais je touche tout de même 41.34€ dans l'affaire !!! Le plus gros ITM touché sur Winamax !!

Me voilà avec une bankroll de 63.71€ et ce toujours sans avoir déposer un centime de ma poche !!!!!

Et maintenant, moi, j'y crois vraiment !! Et vous ?

Ça marche

Le rendez-vous est pris

C’est quand même vachement sujet aux conditions climatiques de l’été prochain…

vous ferez un private posthume

C’est monaie qui l’organisera ! Tu seras pas pressé de toute façon…