redirection

Voila combien de jours, voila combien de nuits...

Voila combien de jours, voila combien de nuits…

« -Qu’as-tu fais toutes ces années ?
-Je me suis couché tôt… »

C’est par ces mots que Noodle revient dans un New York qu’il ne reconnaît plus, les yeux emplis de nostalgie dans Il était une fois en Amérique.
C’est avec ces mêmes yeux, qu’au détour d’un marque page resté immobile toutes ces années, je retourne sur ce forum.
Je le redécouvre amoindri, presque éteint. Je reconnais ça et là quelques pseudos.
Les gloires du poker que j’admirais ont pour beaucoup rejoint le boulevard du crépuscule.

Qu’est ce que j’ai fait de ces années ?

Pendant ces années, j’ai développé ma cinéphilie, j’ai vu un nombre incalculable de films. J’ai été l’heureux propriétaire d’une carte illimitée et je me suis ouvert a d’autres cinéma. Je me suis passionné pour le cinéma de Sergio Leone et d’Orson Welles, celui d’Akira Kurosawa et de Julien Duvivier, j’ai eu le coeur marqué à jamais par A Ghost Story. Mais je n’oublie pas que cet amour du cinéma est né sur ce forum !
Personnellement, j’ai connu des marées hautes et des marées basses mais aujourd’hui tout va bien.

Et vous et vous… et vous ?

Je le sais on ne peut pas mettre 4 ans sur table comme on étale ses lettres au scrabble. Mais qu’êtes-vous devenus ?

Le temps du poker…

Ce jeu je l’ai détesté, souvent, je l’ai aimé, encore plus, et pourtant je n’avais jamais eu l’envie de reprendre. Tout au plus quelques freerolls de temps en temps

Aujourd’hui et pour une raison qui m’échappe, l’envie de rejouer quelques mains me gagne. Pas dans l’objectif de grimper les limites, juste dans un but de divertissement uniquement. Affaire à suivre après l’été, que je vous souhaite à tous agréable.

Julien

Bel état d’esprit :+1: rien ne vaut de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles passions, de cultiver autrement son esprit, et de revenir doucement ensuite à ses premiers amours dans un tout autre état d’esprit qu’auparavant.

Diable ! Ce billet signerait-il le retour d’une plume que nous avons eu de nombreuses occasions d’apprécier ?

Yop, content de te revoir et de voir que tout a l’air d’aller pas si mal que ça !

Si tu mates des films, hésite pas à poster des critiques dans le topic dédié, y a quelques temps on a parlé de A ghost story, j’étais un peu le seul à en dire du bien il me semble.

Lèche cul :roll_eyes:

Obligé de reposter juste parce que ça fait plaisir de lire de tes nouvelles Julien !
Et en plus de lire fada dans la foulée …
Thread revival has begun ?

Je traîne toujours dans les parages, surtout quand il faut donner le la dans le topic ciné. C’est vrai que ça fait un bail que j’ai pas illuminé un topic technique (mais en reste-t-il ?) de mes analyses pointues.

GrandFada:
un topic technique.


8-)
soxav:
Obligé de reposter juste parce que ça fait plaisir de lire de tes nouvelles Julien !
Et en plus de lire fada dans la foulée ...
Thread revival has begun ?


Yo xav, ca va?
Tu es toujours présent sur le forum et sur tes stakings?

Yo julien,

quand les anciens re déboulent sur wam, ca fait vachement du bien car entre tous les nouveaux arrivants, et tous les nouveaux pseudos, on est vraiment nostalgique de la bonne époque.

Bon sang, qu’est ce que c’était bien…

@Chhrriis : peut être pas un retour aussi actif qu’avant mais j’avoue que le forum m’avait manqué.

@GranFada : quel plaisir de te relire ! J’espère que de ton côté tout va bien également. Pas de soucis je ferai peut être un petit topo sur les films qui m’ont marqué durant cette période d’absence. Je suis entièrement d’accord avec toi pour A Ghost Story !

@soxav :heureux de voir que tu es resté dans les environs. Je me mets à jour de la planète poker grace à ton super blog.
Si ce thread peut faire revenir quelques anciens tant mieux. Revival j’ai quand même des gros doutes.

@bob278 : c’est vrai que j’ai été submergé par la nostalgie en postant ici. Au moins 80% des wameues des premières heures sont parti d’après ce que je vois :frowning:
Qu’est ce que c’était bien comme tu dis…

Bon retour Julien

Les déambulateurs sont de sorties là :roll_eyes:

fishyjeff:
Bon retour Julien


Merci :)

@cAArpeDiem87 : héhé oui !

Sinon côté poker Wina c'est ce qu'il y a de mieux pour recommencer non ? Je souhaiterai faire du CG, c'est un mode qui sadaptera mieux à mon rythme de vie.

ola le djeun’s, t’as gagné trop d’argent depuis ton départ alors tu as décidé de le redistribuer aux tables, c’est gentil ^^

content de te revoir, bisou :wink:


Voila combien de jours, voila combien de nuits...





"-Qu'as-tu fais toutes ces années ?
-Je me suis couché tôt..."


C'est par ces mots que Noodle revient dans un New York qu'il ne reconnaît plus, les yeux emplis de nostalgie dans Il était une fois en Amérique.
C'est avec ces mêmes yeux, qu'au détour d'un marque page resté immobile toutes ces années, je retourne sur ce forum.
Je le redécouvre amoindri, presque éteint. Je reconnais ça et là quelques pseudos.
Les gloires du poker que j'admirais ont pour beaucoup rejoint le boulevard du crépuscule.

Qu'est ce que j'ai fait de ces années ?

Pendant ces années, j'ai développé ma cinéphilie, j'ai vu un nombre incalculable de films. J'ai été l'heureux propriétaire d'une carte illimitée et je me suis ouvert a d'autres cinéma. Je me suis passionné pour le cinéma de Sergio Leone et d'Orson Welles, celui d'Akira Kurosawa et de Julien Duvivier, j'ai eu le coeur marqué à jamais par A Ghost Story. Mais je n'oublie pas que cet amour du cinéma est né sur ce forum !
Personnellement, j'ai connu des marées hautes et des marées basses mais aujourd'hui tout va bien.

Et vous et vous... et vous ?

Je le sais on ne peut pas mettre 4 ans sur table comme on étale ses lettres au scrabble. Mais qu'êtes-vous devenus ?

Le temps du poker...

Ce jeu je l'ai détesté, souvent, je l'ai aimé, encore plus, et pourtant je n'avais jamais eu l'envie de reprendre. Tout au plus quelques freerolls de temps en temps

Aujourd'hui et pour une raison qui m'échappe, l'envie de rejouer quelques mains me gagne. Pas dans l'objectif de grimper les limites, juste dans un but de divertissement uniquement. Affaire à suivre après l'été, que je vous souhaite à tous agréable.

Julien

Sympa de te relire ! La scène de la tarte quand même, ça aurait été mieux avec une petite dizaine de minutes de plus non ? Et poste dans le topic ciné oui, ça doit être le topic technique le plus actif depuis un petit moment :slight_smile:

Content de te relire également !

Ah ah oui c’est vrai que c’est particulier comme scène. D’ailleurs si elle dure autant c’est surement pour faire parler du film (la preuve ca fonctionne !).
Je ne manquerai pas d’y reposter bientot.

Sinon question technique : le bonus premier Depot de Winamax (à hauteur de 50-60€) vous semble entierement deblocable en jouant de la nl2 a raison d’environ 10-15kh par mois ?
Je ne me rends pas bien compte du nombre de miles qu’il est possible de gagner a ces limites.
Merci par avance :slight_smile:

Salut Julien

Je sais pas depuis combien de temps je suis pas venu sur Wam, mais le premier thread que je lis, c’est le tiens :slight_smile:
Ca fait bizarre de revoir tous ces anciens pseudos…