redirection

Voici ma derniere courbes de mes 2 derniere semaine joué

Il est loin le temps des 60k hand semaine,lol.Voici la courbe de mes deux derniere semaine en nl30.

J’ai peu jouer par apport à mon volume habituel.Bcp regarder de vidéo,et lu !!! Une chose que je faisais peu avant .En meme temps quand on joue plus de 40 000 mains ds une semaine,j avais pas trop de temps pour moi,lol.Je ralais bcp quand ils ont arreter ce challenge,mais maintenant j en suis le premier content.Je n aurai pas évoluer !!!

Je ferai un tit bilan du mois de fevrier dans un prochain billet avec graphique et classement de winamax .il est assez bon,meme si j ai fait la feignasse,lol :smiley:

jolie courbe :smiley:
tu joues cbien de tables en simultané?

GL pour la suite

je joue 6 table en meme temps,voir que 5 quand je suis un peu fatigué.Je joue sur winamax !!! D’ailleur les meilleurs tables restent les tables française(j’ai presque envie de dire malheureusement,lol)

Et toi,tu joue sur quel limite Et quel site?

Ps: Merci pour mon premier commentaire,Il faudra que je revoye ma présentation quand j ai le temps,car la ça fait peur,lol

Je débute en NL30 sur ongame,on a du surement se croiser sur les tables c’est quoi ton nick?
GL pour ta courbe et bonne continuation!

cé vince0725 ,et toi? En tout cas,je te souhaite gl pour la nl30.J ignore les horaires que tu joues,mais tu t apercevra à certaine heures,qu’il a de trés bon donateur,lol

Moi je pense que je vais alterner maintenant avec la nl50,j ai la bk pour.D’ ailleur si des joueurs joue régulierement sur cette limite,j’aimerai avoir vos avis,quel est la difference entre nl30 et nl50? gros écart de niveau?

McCalister
Apart les week end c quoi le créneau horaire des fishs lol?
J’ai la Bk pour la NL50 aussi mais je suis un sick nit en gestion de bankrol donc je vais attendre encore un peu pour bien m’habituer à la NL30.

GL :wink:

jsuis passé en NL50 et il n’y a aucune difference.

HF :wink:

Perso je joue en NL50 (95% sur PS et 5% sur partypoker)
Je n’ai jamais joué en NL30 mais je pense que la différence de niveai n’est pas énorme.
Je pense juste qu’à partir de la NL50, ya qqes bons regs mais en faisant de bonnes table selection, y’a toujours pas mal de fishs

Je te vois souvent en Nl30 maintenant , j’ai des stats de sick nit sur toi mais je crois que ca date de la NL10 ou tu multitablais à fond pour le challenge

GL

OUI mais stat de challenger etait du genre 10/5/1 ,enfin un truc comme ça,mais ça a bien changer maintenant !!! je suis plus pres des 25/20/3 !!! Enfin c’est selon les tables

Enfin je joue au poker maintenant,lol :smiley:

Merci pour les avis sur la nl50,je vais tester 3 table de nl30 et 3 de nl50 en meme temps,on verra se que ça va donner .J ai 2k$ ,je pense que ça suffit !!!

je suis aussi un nit de la gestion,je prefere souvent avoir 50 buy in.

SInon pour les horaires des fish,y en a un nombre assez incroyable le mercredi aprem, et biensur tout les soir à partir de 18h,lol

nit avec 50 buy in ^^ il y a mieu …

sa a donner quoi la suite de ton challenge tu vie toujours du poker ou tu est a 2k$ depuis que tu la commencer?.

gl pour la suite.

GG pour tes resultats !

On se croise parfois en NL30 (lol_gutshot) et j’ai aussi des stats de nit sur toi… qui datent de la NL10 y a une paire de mois

Pour le moment je survis grace au poker,gagne des smic en gros,lol.JE cash out tout les mois d’ou le fait que j ai que 2K$ .JE garde seulement pour avoir la bk adéquate à la limite ou je veux jouer !!!

Enfin voila !!!

a ouer des smics c’est encore juste ^^ pour un metier qui offre toute cette libertée.

pourquoi tu ne trouve pas un petit taf et le poker passera en bonus (histoire de monter une plus grosse br )…?

on verra,qui vivra verra,lol :smiley:

ça m aide ,c est stat de nit que j avais pour le challenge,bcp se sont pas réadapter,lol hihi