redirection

Vive le live!

Bonjour à toutes et tous!

Le 17 janvier, j’ai participé à un tournoi deepstack à 85 € : 10.000 jetons et des level de 25 minutes (25 - 50 pour débuter)!

J’avais gagné ma qualification à ce tournoi via un autre tournoi de 100 personnes où je suis arrivé 4ème! :sunglasses: (j’avais d’ailleurs laissé un post à ce sujet dans mon blog)

Cela a commencé par une anecdote bien sympa… Je suis arrivé et on m’a demandé mon nom! Comme ils ne le voyaient pas, on m’a demandé si j’avais réservé… Ben non, je n’étais pas au courant!

« Vous avez de la chance, il reste une place car quelqu’un vient de se désister. »

Je me suis dit : c’est ton soir! :mrgreen:

Le tournoi commence et après quelques tours de table, je me rends compte que les joueurs jouent assez loose et weak!

J’en profite donc pour me la jouer loose agressif et des 3bets sur des joueurs qui je sais ne pourront pas payer et jeteront leur mains.

Et ça marche! :wink:

Petit exemple : je raise pf avec K5 (le but était d’avoir les blindes vu que les joueurs à ces places-là jouent tight). Mon joueur de gauche me paye et le flop dévoile : K - 5 - Q

Je fais attention car je sais que le joueur peut suivre avec KQ.

Je mise et il call! Là, je sais qu’il a un K mais qu’il n’est pas max car dans un coup précédent avec deux paires, il m’avait relancé!

Le turn donne un J et encore prudence car KJ peut aussi être dans sa range (je l’ai entendu lui dire).

Vu que la quinte peut rentrer, je continue mon bet et il ne fait que call encore.

La river est un magnifique 5 !!! Je pars all in et il insta-call avec… A K! :stuck_out_tongue:

Pour info, ils essayaient beaucoup de slowplay à cette table! :slight_smile:

Changement de table et je continue à jouer aggro. Ce que les joueurs ne savaient pas, c’est que c’était mon rush et j’avais plein de bonnes mains! :mrgreen:

J’ai su garder mon tapis jusqu’à 40.000 et après une erreur, je suis resté à 30.000 jusqu’à la bulle de la table finale!

Malheureusement pour moi, je n’irai pas en table finale… :frowning:

Je termine 11ème… alors que les 7 premiers étaient payés! Sick !!!

Voyez plutôt la main qui me sors :

Je suis de BB et la bouton raise à 9.000 (blindes à 1.800 - 3.600 + ante de 300).

Je dévoile [AH][KH] et je shove!

Il me paye avec pp4.

Le flop est : [QH] - x - [JH] !!!

J’ai 16 outs : 9 coeurs, 3 10, 2 K et 2 A… mais rien ne vient et je suis out !!!

Un peu déçu mais tellment content de m’être bien amusé durant tout ce tournoi! :sunglasses:

Ce dimanche, je vais faire un autre tournoi live (110 personnes).

En espérant de nouveau faire une jolie perf!

To be continued… :slight_smile:

GG pour ce tournoi live

Par contre au flop (s’il n’a pas le 4[0H]) tu as 19 outs!!! :stuck_out_tongue:

just4fun07:
Par contre au flop (s'il n'a pas le 4) tu as 19 outs!!! :P


Moi je dis 18. Quelqu'un propose autre chose?

Ok pour 18.

Ok pour 18 mais si je me souviens bien quelqu’un avait un K et quelqu’un d’autre un A (ils me l’ont dit). J’ai oublie de le preciser.

Cela fait donc bien 16! :slight_smile: