redirection

Vive le citron !

Hey,

Bon je réalise un de mes meilleurs mois ever mais il y a comme un gout de déception quand je fais le bilan.

Septembre avait pourtant commencé en furie (cf In Progress), malheureusement ensuite j’ai connu une mauvaise période ou j’ai globalement break even et la fin de mois était vraiment atroce j’ai du perdre 13 caves en 1 semaine donc pas top top.

Première fois que je joue super overrollé (50 caves) ça fait bizarre de pas avoir l’adrénaline engendré par le fait de pouvoir se broke en 2 sessions. C’est pas plus mal non plus hein :slight_smile:.

Voila le graph posté dans le topic CG pour ceux qui ont pas vu.

Pour le bilan chiffré ça fait 290€ de CG (dont 100€ en NL10), 380€ de rakeback et 50€ grâce au Bonus redeposit Winamax Series. Donc un total de 720€ ce mois-ci.

Assez fier de mon volume avec les cours à côté mais bon faut pas se leurrer je pourrais pas tenir ce volume indéfiniment et ouais va falloir que je boss un peu.

J’ai cashout la moitié de ma roll dans le seul but de prouver à mes parents que je ne fais pas que glander quand je joue au poker.

Sinon pour octobre on reste sur les même objectifs que septembre :

  • Remonté cette petite courbe de NL20 dans le positif
  • Être Diamond 2 carats (presque atteint)
  • Gagner plus qu’en Septembre.

Enfin au niveau des cours pour l’instant je me fais pas mal chier, c’est principalement dû au fait qu’avec mon année de DCG en gros je me balade dans pas mal de matière importante comme la compta, l’éco, l’anglais (et ouais Ralto) ou encore le droit.
Y a quand même pas mal de cours intéressant comme le marketing.
J’ai appris que l’odeur de citron, dans un magasin, augmente les ventes. Qui a dit que l’école servait à rien ?

Pour conclure ce billet une vidéo marrante qu’un pote m’a fait voir (certain d’entre vous doivent connaitre)

[evideo]- YouTube

C’est la levrette de votre vie.

Ahah excellente la video :mrgreen:

C’est pas plus mal de jouer bien rollé, dommage pour le swing sur la fin du mois :neutral_face: mais ça fais un jolie mois avec le RB+bonus

Enorme ton volume comme d’habitude, même quand je suis en vacances je fais pas la moitié

GL pour la suite du grind et des études aussi :wink:

Hey,

Bon je réalise un de mes meilleurs mois ever mais il y a comme un gout de déception quand je fais le bilan.

Septembre avait pourtant commencé en furie (cf In Progress), malheureusement ensuite j'ai connu une mauvaise période ou j'ai globalement break even et la fin de mois était vraiment atroce j'ai du perdre 13 caves en 1 semaine donc pas top top.

Première fois que je joue super overrollé (50 caves) ça fait bizarre de pas avoir l'adrénaline engendré par le fait de pouvoir se broke en 2 sessions. C'est pas plus mal non plus hein :).


Voila le graph posté dans le topic CG pour ceux qui ont pas vu.

Pour le bilan chiffré ça fait 290€ de CG (dont 100€ en NL10), 380€ de rakeback et 50€ grâce au Bonus redeposit Winamax Series. Donc un total de 720€ ce mois-ci.

Assez fier de mon volume avec les cours à côté mais bon faut pas se leurrer je pourrais pas tenir ce volume indéfiniment et ouais va falloir que je boss un peu.

J'ai cashout la moitié de ma roll dans le seul but de prouver à mes parents que je ne fais pas que glander quand je joue au poker.

Sinon pour octobre on reste sur les même objectifs que septembre :
- Remonté cette petite courbe de NL20 dans le positif
- Être Diamond 2 carats (presque atteint)
- Gagner plus qu'en Septembre.

Enfin au niveau des cours pour l'instant je me fais pas mal chier, c'est principalement dû au fait qu'avec mon année de DCG en gros je me balade dans pas mal de matière importante comme la compta, l'éco, l'anglais (et ouais Ralto) ou encore le droit.
Y a quand même pas mal de cours intéressant comme le marketing.
J'ai appris que l'odeur de citron, dans un magasin, augmente les ventes. Qui a dit que l'école servait à rien ?

Pour conclure ce billet une vidéo marrante qu'un pote m'a fait voir (certain d'entre vous doivent connaitre)

http://www.youtube.com/watch?v=Bk7fQ6W8_rI&feature=related

C'est la levrette de votre vie.

Toujours aussi plaisant a lire.
Vgg pour le mois que tu as réalisé :wink: et quel volume :open_mouth:
Pour la vidéo je l avais deja vu, elle est excellente. Pour ce qui est du citron, pourquoi on n’en sent jamais dans les magasin si ca fait vendre plus ???

Gl pour les études et le poker :wink:

Merci

Pour ce qui est du citron, c’est vrai que moi non plus j’en sens pas souvent dans les magasins. A mon avis cette pratique est réservé au magasin de « luxe » genre c’est pas à Super U qu’ils vont diffuser ça imo. Je poserais la question à mon prof.

Et merci j10m et lordon.

Nice post et epic vidz.
Ta persévérance m’inspire, moi qui suis un grand adepte de la bankroll yoyo.

Au plaisir de te recroiser bientôt sur les tables.

Epic avatar aussi.

Hey,

Bon je réalise un de mes meilleurs mois ever mais il y a comme un gout de déception quand je fais le bilan.

Septembre avait pourtant commencé en furie (cf In Progress), malheureusement ensuite j'ai connu une mauvaise période ou j'ai globalement break even et la fin de mois était vraiment atroce j'ai du perdre 13 caves en 1 semaine donc pas top top.

Première fois que je joue super overrollé (50 caves) ça fait bizarre de pas avoir l'adrénaline engendré par le fait de pouvoir se broke en 2 sessions. C'est pas plus mal non plus hein :).


Voila le graph posté dans le topic CG pour ceux qui ont pas vu.

Pour le bilan chiffré ça fait 290€ de CG (dont 100€ en NL10), 380€ de rakeback et 50€ grâce au Bonus redeposit Winamax Series. Donc un total de 720€ ce mois-ci.

Assez fier de mon volume avec les cours à côté mais bon faut pas se leurrer je pourrais pas tenir ce volume indéfiniment et ouais va falloir que je boss un peu.

J'ai cashout la moitié de ma roll dans le seul but de prouver à mes parents que je ne fais pas que glander quand je joue au poker.

Sinon pour octobre on reste sur les même objectifs que septembre :
- Remonté cette petite courbe de NL20 dans le positif
- Être Diamond 2 carats (presque atteint)
- Gagner plus qu'en Septembre.

Enfin au niveau des cours pour l'instant je me fais pas mal chier, c'est principalement dû au fait qu'avec mon année de DCG en gros je me balade dans pas mal de matière importante comme la compta, l'éco, l'anglais (et ouais Ralto) ou encore le droit.
Y a quand même pas mal de cours intéressant comme le marketing.
J'ai appris que l'odeur de citron, dans un magasin, augmente les ventes. Qui a dit que l'école servait à rien ?

Pour conclure ce billet une vidéo marrante qu'un pote m'a fait voir (certain d'entre vous doivent connaitre)

http://www.youtube.com/watch?v=Bk7fQ6W8_rI&feature=related

C'est la levrette de votre vie.
GrandFada:
Epic avatar aussi.


Ty, tu sais d’où il vient ? (enfin si tu parles bien du mien)
GuEuLeDeBoIs:
Epic avatar aussi.


Ty, tu sais d’où il vient ? (enfin si tu parles bien du mien)

Non je sais pas, il parodie la princesse Leïa ?

Yep parodie de Star Wars pour la lutte contre le cancer.

[evideo]Star Wars Blu-ray Stand Up 2 Cancer - YouTube

GG GDB sinon évite de skouatter les tables de Nl20 il y’ en a déjà peut je suit obliger d’en ouvrir .
Dommage pour la fin de ton mois et sick volume je suis un schtroumpfs comparer a toi .
Tu voit qui comme bon reg de la limite car soit j’en voit de très mauvais ou d’autres qui crush et qui doivent être entre la 20 et la 30 .
J’espere shoot la Nl30 le mois prochain si la variance me laisse tranquille , il te manque bcp pour l’atteindre ?

LoL nice video même si je connais pas tous les gonzs dedans (mais comme je suis quasi fluent j’ai quasi preque tout compris …)

Nice month bro ! Continue comme ça, et n’hésite pas à shoot au dessus si t’es bien overrollé :wink:

Continue comme ça !

Comment j’ai relancé ce thread.

/se jeter des fleurs

:cry: Wam sans toi ça serait…

Bah ça serait Wam quoi.

95Pascal95:
GG GDB sinon évite de skouatter les tables de Nl20 il y' en a déjà peut je suit obliger d'en ouvrir .
Dommage pour la fin de ton mois et sick volume je suis un schtroumpfs comparer a toi .
Tu voit qui comme bon reg de la limite car soit j'en voit de très mauvais ou d'autres qui crush et qui doivent être entre la 20 et la 30 .
J'espere shoot la Nl30 le mois prochain si la variance me laisse tranquille , il te manque bcp pour l'atteindre ?


Heu comme bon reg, clairement OMG-PB14, Stephen_Zlat après j'en ai pas trop en tête a part ces deux la.

Regfish y en a pas mal sinon genre BiflelesMILFS, nemzor, bishop, 7PourPapa, Big_Sick, pepineau.

Pour atteindre la NL30 niveau bankroll c'est bon mais je veux être positif en nl20 lifetime (je pars d'environ -1K€) donc j'ai le temps encore. J'aurais aimé up en octobre mais vu le début de mois ça à l'air mal parti.
El_moumou:
Comment j'ai relancé ce thread.

/se jeter des fleurs


:cry: Wam sans toi ça serait...

Bah ça serait Wam quoi.

Non mais il a raison, si il aurait pas relancé ce billet tu serais passé à côté de ça Moumou. Tu te rends compte ?