redirection

Vive la montée en Ligue Winamax D4

Félicitations à toi Augustus pour ta 3ème place et à toi Gael12 pour ta 18ème place en D5 de la ligue Winamax, je termine 37ème et fait également parti des 50 joueurs qui réussissent à monter en D4.
Vivement la saison prochaine et bonne chance à Augustus pour la Ligue des Champions!

on pourra tous s affronter en ligue 4 ca va etre rigolo .la ligue 3 c trop chère je ne la fait plus . je me concentre sur la 4 et 5 et je commence a prier pour la ligue des champions allez a ce soir on va tout arracher

Lol bah je me suis fait craquer un full, c’est à pleurer. Je suis un capitaine lamentable…

GG pour la ligue. Au moins il me reste ça…un petit regret quand même car je me suis fait sortir par une 2 paire au flop tirage couleur qui trouve son brelan …va comprendre

par contre je me tâte pour la D4 …un peu chère pour ma bankroll (130 euros) … je continuerais bien sur la D5 pour essayer de faire mieux en attendant de monter ma BR…en même temps il y a moins de monde sur la D4 et le jeu doit être plus agréable ?