redirection

Virée parisienne : Episode 1 !

Hello les wameurs ,

Je ne sais pas si vous avez vu l’info mais je me rends demain soir à Paris pour jouer en direct de la radio winamax.
Tout d’abord, je tenais à remercier Harper et ceux qui sont derrière l’invitation, je suis ravi d’aller partager cette soirée avec eux.

Vous pouvez poser vos questions sur le thread si vous le désirez :

https://www.wam-poker.com/forums/multiplex-poker--emission-du-22-avril-2012-83501?p=3370532#3370532

J’essayerai de faire un petit compte rendu ici même dans le courant de la semaine prochaine avant le combo soirée / Wipt sur Paris.

N’hésitez pas !!

énorme !! Gl to u guys !!

C’est cool ça. GG !

Tu fais la soirée diamond ?

Oui je viens faire la soirée avec un pote et je reste sur PAris car je joue le Wipt le day 1C ( vendredi matin ) donc c’est l’occasion !

GL pour tes parties et enjoy :slight_smile:

GL Tiontion, on va tacher d’écouter la radio pour une fois.

Alors, ça a donné quoi ?

Dimanche 09h00 du mat’ :

Allez on se motive, il faut aller voter, faire son devoir de citoyen !
Cette phrase revient autant en période électorale que les flips lors d’une session MTT.
Justement, ce soir, grosse session MTT de prévue et pour cause, je suis l’invité de la radio winamax.
Harper m’a contacté il y a quelques semaines et c’est avec plaisir que j’ai accepté l’invitation.
Après un passage rapide au bureau de vote, la journée part à toute vitesse, je rentre chez papa/maman pour partager un repas rapide avant de partir jouer au foot.
Le match de foot se passe plutôt bien, on se prend la grêle sur la gueule, je me prends le poteau dans le genou , on perd le match et ça se finira par un chambrage propre et en règle en direct à la radio. ( Merci à mon pote Musetorr )
Une fois le match terminé par le temps de traîner, je vais essayer de chatter le train de 18h20 à Reims, au pire, il y en a un à 18h45, je suis serein.

J’arrive donc à 18h22 à la gare TGV de Reims et donc je rate de façon logique le premier et je me rends compte en me pointant dans le hall qu’il n’y a pas de train en direction de la gare de l’Est avant 20h15 ? WTF ???

Petit passage auprès de la dame au guichet afin qu’elle m’annonce que le train de 18h45 part de Reims Centre, putain de tard que je suis, je n’ai pas fait attention lorsque j’ai maté sur le net.
Bref pour le timing, c’est trop juste et je me retrouve comme un con.
J’étais large maintenant ça va être chaud, je décide de prendre la voiture jusque Marne la Vallée et de prendre ensuite le combo RER/taxi.
Evidemment , sur la route, je me rends compte que la bagnole ne m’emmènera pas jusque mon point de chute sans un passage au ravitaillement. En plus, j’ai faim donc je vais jouer le mini-balla en faisant le plein et en achetant un sandwich dans une station service sur l’autoroute.
J’arrive à la station RER à 20heures, ça va être juste pour être arrivé avant la prise d’antenne.

Après 1h03 de RER/taxi, j’arrive quasi dans les temps, un bonjour rapide à toute l’équipe et je lance ma session MTT. Hors antenne, Harper me donne un peu le programme de la soirée, évidemment avec la perf de Davidi, le Wipt qui approche, le challenge de Gaëlle…le programme est chargé.

La session va être assez catastrophique puisque je vais perdre énormément de flips au début de cette session, je vais alors lancer les tournois à 10/20 euros qui commencent à 22/23 heures, bien m’en a pris puisque qu’une 5ème place couplée à une 43ème place dans le ME va me permettre de finir cette soirée quasi even. On n’est pas passé loin de la session cata !
Pour ce qui est du passage à la radio, je me fais assez discret et j’interviens lorsque l’on me sollicite. Je trouve que la programmation et le timing sont parfaits avec une bonne répartition des interventions, quiz, news…
Je me suis réellement rendu compte du travail de préparation qu’il y avait derrière tout ça.
De plus, l’équipe est vraiment sympa, j’ai passé une soirée super agréable où j’ai bien rigolé.
Puis, c’est très intéressant de voir l’envers du décor et de rencontrer les gens que je suis régulièrement à travers la radio, les coverages…

Vers 3heures du mat’, je bust du ME et l’équipe rend l’antenne. Je devais dormir sur place avant de reprendre le RER et de récupérer. L’équipe me propose plutôt le taxi, ce que j’accepte volontiers car je me sens de rentrer plutôt que de dormir 2/3 heures avant de me taper le RER et tout le tralala.

Finalement, DONKFIGHTER me proposera gentiment de me déposer à ma voiture avant de rentrer chez lui. Il fera un détour de 20-30minutes à 3h30 de mat’ ce qui vous laisse entrevoir la sympathie et la générosité du monsieur. Entre temps, on déposera même Harper chez lui.
Si tu passes par ici, je tenais à te remercier une fois de plus.
On s’est salué et a priori nous nous reverrons à la fois à la soirée et au tournoi.

Voici l’épisode 1 de la virée parisienne, la suite viendra avec la soirée diamond. En attendant si vous avez des questions, n’hésitez pas, j’essayerai d’y répondre du mieux possible.

-tiontion-

à demain !

Nice CR. Maintenant, on va s’arranger pour que t’ailles commenter un match Wam/CP à CP radio et tu nous diras quelle radio tu préfère faire !

A demain !

Et j’espère pouvoir te suivre jusqu’à la TF du WiPT

Dartalouf:
Nice CR. Maintenant, on va s'arranger pour que t'ailles commenter un match Wam/CP à CP radio et tu nous diras quelle radio tu préfère faire !


LoL

Nice CR sinon

Ty Granfada pour le doublon, ça donne l’impression que plus de monde est intéressé quand on regarde le nombre de réponses.

LoL

Nice CR sinon

Et a ce soir :wink:

On a rencart?

nice CR! :slight_smile:

Merci tiontion pour tout ce que tu apportes au forum.

nice cr

lol darta

keep it up! good CR :wink: