redirection

vidz pokerEV+

gouilluss:
pour les gens que ca interesse
la vidéo en question est ici

http://www.megaupload.com/?d=9C3NFWTS


feel free to discuss
tibtib25:
pour les gens que ca interesse
la vidéo en question est ici

http://www.megaupload.com/?d=9C3NFWTS

Je vais créer un topic sur mon blog pour qu'on en discute je pense


tiltant le soft :roll:

9.00min table 3 : caaaalll paire de 5
19.40min table 1 : 3bet (60bb deep)
21.00min table 2 : je call mon KTo 100bb deep vs le 71/18 même OOP
21.40min table 3 : je bet turn, on a de la value sur ces Asx-OP
24.15min table 2 : je call A8o pour les mêmes raison que le KTo
25.30min table 3 : je give up turn sur la doublette
25.50min table 1 : on peut 2 barrel la Q je pense et pas mal de river non club et > au 8

j'ai encore pas regardé la suite :wink:

J’ai regardé un petit peu et le soft et ses bruits me font tilt!

Tu viens d’arriver sur Eurosport et t’as déjà beaucoup de mains contre certains joueurs. T’as joué combien de mains?

J’essayerai de regarder la suite plus tard mais vraiment pas EV+ le soft :wink:

clairement pas ev+ le soft
je jouais sur bwin avant c’est pour ca que j’ai des stats sur les regs

la prochaine fois j’enleve les bruitage du soft si vous voulez !

gouilluss:
la prochaine fois j'enleve les bruitage du soft si vous voulez !


ohhh oui

E/ bon j'ai pas réussi à tenir jusqu'a la fin dsl :| (life tilt)

je remet mes com. ici si jamais :

gouilluss:
pour les gens que ca interesse
la vidéo en question est ici

http://www.megaupload.com/?d=9C3NFWTS

Je vais créer un topic sur mon blog pour qu'on en discute je pense


tiltant le soft :roll:

9.00min table 3 : caaaalll paire de 5
19.40min table 1 : 3bet (60bb deep)
21.00min table 2 : je call mon KTo 100bb deep vs le 71/18 même OOP
21.40min table 3 : je bet turn, on a de la value sur ces Asx-OP
24.15min table 2 : je call A8o pour les mêmes raison que le KTo
25.30min table 3 : je give up turn sur la doublette
25.50min table 1 : on peut 2 barrel la Q je pense et pas mal de river non club et > au 8

j'ai encore pas regardé la suite :wink:

J’ai commencé à regarder mais j’ai tilté avec le son :neutral_face:

9 minute ouai
mais ca doit pas gagner des tonne je pense

19:40
QQ ouai mais en ce moment je suis en mode merge post flop donc j’integre des flat un peu bizzaaar comme ca :unamused:

je susi en train de refaire la vid sans bruitage etc

Bon allez petit pavé pour gouillus!

Toujours son style inimitable ce petit gars! T’es juste énorme et le moment du tilt à la fin est juste awesome! Tu m’as fait délirer mec :smiley: :smiley:

Coms:
3’: En HU, le KQ faut faire un truc soit turn ou flop (dkbet).

6’: En HU, je ne cbet pas forcément et je préféres c/b turn et call any bet river sur un non pique que de b/f turn sans infos.

8’30: fold T8o en SB.

11’: Je préféres iso 4BB IP.

14’: Cbet plus cher. OK de 2barrel. Shove river std.

15’: le TT c’est pas beau car on a vu qu’il vbet pas thin ou bluff. Je pense que b/f est mieux mais vu que tu time out, je préféres c/f sur sa mise pot.

17’: cbet le QTo quand même et barrel car on va être call pas mal light là.

19’: Je préféres 2barrel et c/b river si il call 2 streets avec les draws. AP,vbet river facile.

20’: 3bet QQ vs le short (50BB). En plus, on va souvent jouer un multiway avec le fish derrière c’est moyen.

22’: Dkbet plutôt que de c/r et le sizing suxx. c/c est pas mal aussi.Bet turn obv. Et ovb river.

24’: nice sizing de cbet avec KJo sur TT4 vs le fish. Mais fais gaffe à la taille de l’iso PF.

30’: Je pense que je cbet le 87o. A 7.5 ds 20.

32’: AQo en HU, cbet.

33’: KQo HU, cbet!

33’: horrible de go broke vs azerty avec A4ss. OK de call le min3bet (qui le fera qu’avec un monstre) mais après je préféres c/b flop pour déception et car on fera jamais fold mieux.
Mais après, just call sur le minraise srly. Et fold turn.

40’: LOL@ovb le KTo.

44’: Si je squeeze pas AJ, au moins je défends je pense.

45’: Call 99 vs Amouramour pour moi. Je prends le gamble.

46’: Tendu le K2 a 3barrel à ce moment là.

47’: Pense a dkbet de tps en tps et la c’est pas mal ama.

48’: Le 3bet de AKo, OK de cbet mais c/s est pas mal aussi.

49’: OK de call KQ. Moi j’aime bien ce qu’il fait!

50’: Obv just call PF. Dkbet est pas mal encore ici. Je fold pas river quand même.

51’: Continues de 3bet Aqo ici, il faut pas ralentir mais lui marcher sur la gueule à ce débile.

Adaptez ses sizings d’open et de 3bet PF en HU en fonction de son stack.
Et surtout ne pas open 100% des BTN vs un mec en semi-tilt même si il peut jouer assez fitorfold, on voit que c’est pas son cas mais pas mal feront ça.
E/ Tu dis que tu va merger et tu 3bet Q5ss ditrect après…

GL pour ton expérience là bas, cette vidéo va les emballer c’est sûr :wink:

Oublies pas de nous faire tes retours d’expérience…

thx flo !!
je vais regarder ca a tete reposer demain
clair que je donk bet tres peu faut que je travail ca aussi.

pour le coup du 3 bet avec Q4s alors qeu je viens de dire uqe je vais mergé
je l’ai fait car gt en trin de tout c/f et ca allai devenir flag je trouvais
mais c’est vrai que c’est lol :mrgreen:

Slt gouilluss,

J’ ai mâté la 1ere moitié et je voudrais te dire que fumer avant de jouer c’ est le mal!!

3’ T2: Je call avec K high
5’ T8:Q9o Ok de 2barrel mais imo je fais minimum 5
6’ T1: A6dd call pré (ou 3bet)
6’ T1: A8cc call pré (ou 3bet)
8’ T2: K3s 4.5 pour le 3bet suffit.
8’50" T2: T8o: oui c’ est de la merde :wink:
9’ T3: 55 fold ok (ou 3bet) je la mets car Tib disait que tu pouvais call imo j’ aime pas.

10’ T2: AJo si je value je fais moins cher +/- 1/2 pot.
14’ T3: AQo je value plus cher turn 9 ou 10.
16’ T2: 98s C’ est thin mais je pense que je bet flop.
18’ T2: A9o: je check back flop, car on va souvent se faire c/r imo.AP, je bet turn pour value.
20’ T1: QQ je bet plus cher, on s’ en fout d’ induce un c/r avec un draw avec un petit sizing car vu son stack quoique tu bet il partira à tapis. Mais s’ il part dans un mode c/c faut value un max.
21’ T3: T3o pas fan de l’ open même en HU.
21’58" T3: KJo j’ aime pas le raise flop, c/c ou donkbet. Bet turn dans l’ idée que c’ est une scary card et que si t’ es en bluff tu vas barrel ce type de cartes so il faut le faire aussi quand tu hits. Deplus tu values en bettant ici.
25’ T3: J5o: fold pré, on a un adv qui commence à défendre dans les blinds + il a l’ air de vouloir playback flop. Je ck ce flop.je delayed cbet.
26’: T3: Q4o Tjs en hu vs le même adv. Ici je cbet car flop sec.AP: bet turn en delayed cbet.

C’ est tout pour le moment.

J’ ai remarqué également que tu n’ est pas structuré dans la taille de tes iso-raises! Tu fais *5 à toutes les positions, *4 IP ça suffit, *5 oop c’est good. A un moment tu fait même *4 oop. So fais attention à ça. Je passe à *5 IP si je sais que le mec call tout et que c’ est un gros débile.

La suite demain ou cette nuit. :wink:

Comment de la 2e partie:

30’ T3: AQo Cbet ou C/F mais je c/c pas. J’ ai une préférence pour cbet

33’ T2: A4dd je check back, on va souvent se faire c/r. Si on check on verra la river pour pas trop cher.

35’ T3: A9o Je multibarrel, bcp de draw ou de paire + draw dans sa range.

35’ T3: ATs: Donkbet. Turn IDK, poste là, je pensais à c/r imo.

39’ T4: KTo: iso-raise pré. J’ aime pas l’ overbet ici,peu de chance qu’ il ait qqch + le 4 ne fait pas rentrer un gros cd draw.

41’ T3: 93o fold pré.

42’ T3: Au vu de la dynamique je 3bet, tu n’ as pas besoin de le faire pour engendrer un dynamique qui est déjà établie. AP:Au vu de la profondeur ck back yep, par contre 100bb je mets un 2ebarrel voi même un 3eme.
Il va pas folder une GS+ BDFD hein! son call pré est assez mauvais au vu de son stack size mais flop, il va pas give up avec cette main.

43’ T1: AJo Sqeezze>call>fold!!!

46’ T3: K2o Je cbet pas sur cette texture surtout vs lui qui se montre sticky et un peu en tilt.

50’ AQo Il faut le 3bet, t’ as 3bet la dernière fois avec Q5s pour garder une dynamique, c’ est contradictoire de pas le faire ici!

J’ ai aussi remarqué que parfois tu changes tes sizings d’ or au bouton en fonction de tes mains: T3 34’: A9o tu raise 1.25 et juste avant AKs tu raise 1.5. Essaye de garder un montant similaire. Je change de sizing si mon adv 3bet bcp par exemple mais jamais en fonction de ma main.

Lol la fin de la vidéo. :mrgreen:

GG Gouilluss.

j’ai vu juste 20 mn et globalement je suis d’accord avec les collègues.

Juste une remarque de fond: ne commente pas en live tes vidéos, tu perds beaucoup de focus et donc tu joues pas ton A game. Si tu dois faire des videos pour ton coach, enregistre et repasse après ou bien commente les avec lui si c’est possible, c’est encore mieux mais ne fais pas tout en même temps.

ouai ca c’est clair
deja j’ai du mal a etre bien focus sur mes tables alors qd je parle c’est encore pire lol

Et oui en effet avec le coach j’ai fait une vidéo sans commentaire qu’on va review ensemble