redirection

Videos WSOP Main Event

Ayant lâché le truc pendant pas mal d’années, je me souviens néanmoins que je prenais plaisir à regarder les vidéos du Main Event des WSOP. Ca se regardait comme un thriller!
J’ai souhaité refaire mon retard, mais je suis incapable de trouver la moindre video, que ce soit pour les années récentes ou pour les années passées.

J’imagine que la chose a été privatisée depuis. Mais concretement, y a-t-il une possibilité pour voir les replays des differents Main Events?

Tu tapes wsop main event dans you tube et là…

Et là…je n’ai que des petites videos nazes ou des vidéos des WSOPE.

Ce que je voudrais retrouver, ce sont les videos que j’avais l’habitude de regarder, avec plusieurs episodes, du Day 1 jusqu’à la table finale, avec les deux commentateurs americains caracteristiques, avec les pubs pour le Beef Jerkey etc…
Tu vois?

Si vraiment je suis une buse et que j’ai loupé un truc simple, je veux bien un lien direct :wink:

Oui je vois très bien et tu as raison elles n’y sont plus désolé
J ai fouillé dans Wam et je suis tombé sur ça

https://www.wam-poker.com/forums/videos-wsop-2014-main-event-98643

Et quand on va sur YouTube ils disent que le compte est clôturé donc si buse il y a ce serait plutôt moi :wink:

Tout est sur poker go ça coute 10 dollars par mois. Il n’y a pas d’épisodes montés pour 2019 cependant ça s’arrête en 2018.

Arf…je me doutais bien que ça avait été acheté, faut dire que c’etait vraiment du beau spectacle!
Tu sais pourquoi ça n’a pas été monté pour 2019? Simple curiosité. En tout cas, merci pour l’info! :wink:

Tant que j’y suis, parce que ça m’interesse vraiment!, tu t’y connais un peu sur ce site? Tu pourrais me renseigner pour savoir si on peut payer juste pour un mois, par exemple, et se faire un max de replays pendant le mois en question? Ou est-on obligé de s’abonner au long cours?

Et pas de souci, Samsonov :wink:

J’imagine qu’ESPN n’y trouvait plus son compte. En espérant que ça revienne! :slight_smile:
Tu peux juste t’abonner un mois c’est à volonté. Faut juste faire gaffe à se désabonner car ils te reprélèveront automatiquement après 30 jours.

Tu as deja essayé?
On peut regarder episode apres episode, du day 1 jusqu’à la fin, comme on pouvait le faire sur Youtube il y a quelques années? J’imagine qu’il est impossible de telecharger les contenus…parce que je vais quand meme avoir du mal à mater 10 ans de ME en un mois amha :laughing:

Pardon de t’embeter hein, mais je veux etre sûr de ne pas me fourvoyer. En tout cas, merci pour tes reponses! :wink:

Oui j’avais pris un mois et j’avais maté tout de 2011 à 2018 lol. Ca passait bien en grindant et puis je regardait que les coups joués dès que ça parle je zappe! ^^
On peut pas dl les épisodes…

Merci pour tout Liliflash!
Je pense que je vais me faire plaiz. En regardant les DTLP, qui sont super hein, il m’a manqué cette tension, cette intensité, à nulle autre pareille, que seul le Main procure!

dommage pas de wsop cette annee