redirection

vidéos sur les déglinguos HU => appel à vos dons

bonjour à tous !! bientot les winamax series, donc je vais faire appel aux bontés de la communautés :astonished:ops:
je vous ai produite ma premiere vidéo où je joues des déglinguos Head up, bon le résultat est pas celui espéré mais cette premiere vidéos est surtout pour bien montré la variance présente dans cette forme de sng et montrez qu’il faut du volume + quelques sizing que j’utilise :
[evideo]strategie de poker en head up déglinguos 1ere partie - YouTube

merci aux visionneurs et merci aux personnes qui me feront dons de quelques tickets tellement je leur fais pitié ^^
si vous appréciez cette vidéos ou non lachez un petit commentaire :slight_smile:

Salut.
Sympa ton initiative.
Ces HU déglinguos conduisent au Tilt si on n’accepte pas l’existence de la variance.
Tu l’as bien montré!

+1
Tu as bien fait de montrer la courbe des 500 tournois joués ça permet de se rendre compte du volume à faire pour voir les résultats et encore c’est trop peu :slight_smile:

Comme on peut le voir, la moindre erreur coûte quasiment le HU.

Bonne vidéo, Hope a new one.

exact une bonne gestion s’impose et une bonne gestion du tilt aussi :slight_smile:

j’essaierais d’en faire une autre sans tilté :wink:

OMG. call un reraise avec une paire dans le but de set minder avec si peu de profondeur de tapis.
Ne faites pas ça chez vous.

(du coup j’ai arrêté la vidéo au bout de 2 minutes. Pas envie de prendre de mauvaises habitudes)

exact et avec le recul j’ai vu que j’avais mal jouer
mais on m’a aussi conseiller sur l’autre post que j’ai mis sur wampoker où vous pouvez suivre des 2 cotés comme ça ici :
https://www.wam-poker.com/forums/videos-sur-les-deglinguos-hu-=-appel-a-vos-dons-82650