video PLO MTT

salut tout le monde et la team

jouant regulierement des MTT en omaha, je voulais savoir s’il était envisage une video PLO MTT faite par un pro dans la master class car il n’y a actuellement que des videos PLO cash game (seulement 4 je crois)

merci pour votre reponse

(à déplacer si j’ai pas poste au bon endroit)

Il y aura bientôt davantage de vidéos avec de l’Omaha en tournoi :slight_smile:

merci mik

Cool

tres bonne nouvelle, je joue peu en omaha car je ne le maitrise vraiment pas…Je pense par contre qu un bon joueur d omaha peut vraiment faire la différence vu les grosses erreurs comises…notemment par moi :smiley:

good news!! :smiley:

Pour quand est-ce que c’est prévu?

Je la ferai courant avril après mon deeprun et peut être ma victoire sur le 50€ SH des Winamax Séries

…de rien :wink:

Génial pour les vidéos…

Bonne nouvelles donc, car moi aussi, débute en ohama et aimerai éviter les grosses erreurs de base…

Merci…

c’est une bonne nouvelle , les videos :slight_smile: ,

et je trouve aussi, que pour le developpement du PLO, depuis le .fr, cest une très bonne chose d avoir mis des tables a 0.1-0.2 pour que les joueurs puissent s essayer au omaha, a faible coup .
A quand le Stud ?

PS : un " kill the pros" en omaha ca serait sympa :slight_smile:

[0H]

Yep! une bonne news…

Le Kill the pros/ the people serait cool aussi…

Salut, des news sur ça? Il y en a pour le moment aucune et cela m’intéresserait beaucoup! :slight_smile:

+1
pour le moment sinon y’a mes videos en MTT PLO :mrgreen: :stuck_out_tongue:

Toujours rien?

ILoveLamp:
Toujours rien?

Galfond y’a quelques vids de lui sur youtube, sinon y’a Maurice sur CarryPoker anciennement Bestkicker, et y’a Poker académie avec Yeepa, et aussi Poker Stratégie avec Gab Nassif

ta pas google chez toi? :mrgreen:

Non, j’habite en Chine on y a pas droit…

mais merci a toi :wink:

Les vidéos de M4uric3 sur Carrypoker sont pas terribles IloveLamp.
Epluche les annonces du groupe Sng crazy grinders, tu verras…

Yeepaa est une référence élémentaire par contre :slight_smile:

C’est Céréaleskiller sur le forum les Omahas.