redirection

Very Bad Trip

Bilan de cette 1ère: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ca fait du bien de jouer comme ça, l’ambiance sympathique, le fair play sans les fishs!! Comme ça fait du bien!!
Je suis ravie de la soirée! Merci aux copains qui ont répondu présents. :wink:
Mention spéciale à ma sista qui a porté haut les couleurs des Agités en remportant ce 1er tournoi. Et une mention à toutes les agitées qui se sont toutes hissées en finale. Je ne félicite pas nos garçons… qui sont sortis bien vite uniquement pour avoir droit à ça:

Bande de galopins va!!! [/color]

Voilà le classement final:

Je t’assure ma tita, j’ai fait de mon mieux :frowning: … de toute façon, pour une première, vaut mieux laisser gagner……………… je suis un gentil non mais !!!

coucou les very bad
vgg a yo qui winn haut la main elle avait tout pour nous faire du mal en tf qui a ete tres vite!!!

a la semaine prochaine kiss a tous

coucou les invitees du bocal
le tournoi est ouvert pour demain kissss

Et voilà!! C’est fait, c’est plié! C’est encore Yo qu rafle la mise. Bravo sista! :wink: Mention spéciale aux finalistes. Un grand merci à nos copains les Goudas et les Philos d’avoir répondu présents.

La prochaine fois, nous ne manquerons pas d’inviter PatersonPhil qui a erré comme une âme en peine dans les couloirs du tournoi. Le pauvre s’est senti exclu, c’était un grand moment de solitude…