redirection

vérification triche Cash Game.

Pourait-on egalement vérifier s’il n’y à pas triche au challenge cash-game avec x_jujulie94 qui est 1er avec 235,75 cave, celà me parait bp vous ne trouvez pas ?

Challenge Cash Game du 11 jun 2010 au 17 jun 2010

Intéressant, c’est la question que je me posais.

Je ne l’ai jamais croisé ou vu sur une table, ni en journée, ni en soirée, et en une nuit (du mercredi au jeudi) il a pris environ 70 caves alors qu’il me semble que ce n’est pas là qu’il y a le plus de monde sur le nouveau logiciel (en tout cas avant la fermeture des comptes winamax.com).

Pour accumuler les caves & me hisser vers le haut du classement, j’ai du pour ma part passer plusieurs demi-journées à multitabler jusqu’à 6 tables, en micro-limites (d’ailleurs je ne le retenterai pas une autre semaine, cela prend trop de temps). D’où mon appui à la demande de vérification de NeoPoker, pour voir s’il n’y a pas eu chip dumping.

Après, si x_jujulie94 a gagné ses caves dans les règles, ou jouant merveilleusement ou en chattant, eh bien je n’aurais rien à redire et serais le premier à la/le féliciter. Mais pour l’heure un petit doute m’assaille.

On parle de playmoney la ?

non c’est le topic de ceux qui auraient survécu pendant la guerre.

pti_nono:
On parle de playmoney la ?

Oui, bien entendu.
A propos du challenge Cash Game, qui comme les autres challenges ont des dotations (réelles) intéressantes pour les premiers prix.