redirection

Venus in Furs

[evideo]velvet underground - venus in furs - YouTube

Hello ,

Le poker est une bien jolie fille (« venus in furs ») mais définitivement de peu de vertu.

Bon encore un mois ou je décolle pas (mode reparti pour breakeven 1k$ mon 3eme mois consécutif) :

Bon je pourrai faire mon whiner , mode « je run Xcaves sous l’ev , fml , soooo doomswitched i am dude , cmon uv no idea how bad i run l8tly » mais non…
Deja, parce que ce mois ci contrairement aux deux mois précédents , c’est de l’ev (socialement acceptable et entrainant des sincères gerbes d’empathie de la part de mes petits camarades joueurs) que je perds et non de la « poisse invisible » … ouais elle :wink:
Et puis bon je ne perds même pas d’argent donc c’est pas un vrai bad run :laughing:

L’avantage quand on joue à une limite sur laquelle on a vraiment pas mal d’edge et qu’on est rollé comme un porc , c’est que l’on n’est plus vraiment affecté ; parce que bon même si je perds 2/3caves pour le mois je m’en remettrai et je ne verrai même pas la différence sur le cashier de mon compte.

Je me suis même choqué à quel point je suis insensible maintenant , si on m’avait dit que je jouerai un A+ game même pendant mes runs bad il y a 1/2ans j’aurais ri.
Mes les temps changent , et en fin de compte les gens aussi.
En tout cas , je pense pouvoir apporter une infime lueur d’espoir aux serials tilteurs de ce forums : OUI on peut guérir de tiltophilie aigüe.

L’autre fautive de mes piètres résultats et mon manque de volume , en ce moment étant en stage j’ai des horaires plus chargés donc moins le temps mais surtout moins l’envie.
En fait je compte sur les vacances d’été , j’ai rien de prévu les 2 premières semaines de juillet donc je compte vraiment bosser sur mon jeu et lire le PLOebook de LearnFromTV (bon 2500$ mais pas seul , l’extrait que j’en ai lu est énorme (si vous aviez des « head explode » avec mes petits calculs pour demeurés sortez les mouchoirs car vous allez pleurer :wink: ).

En ce moment en plus je suis comme tout le monde , j’attends d’en savoir plus pour me rediriger vers d’autres rooms (ouais parce que le traffic CG PLOSH MS va être surement éparse sur nos tant attendues room francophones).

Gl à vos tables

PS : uais je sais j’ai mis un graph avec de l’allinev useless , mais c’est uniquement pour dire que ce mois je run bad en ev à contrario avec les mois précédents ou je run bad en terme de range et setups.En gros , tant que je run pas bad dans les deux en même temps c’est ok.