Bonjour,
Je ne souhaite pas continuer l’aventure avec Winamax.fr (l’obligation de fournir des coordonnées bancaires me déplait).
J’ai un ticket premium de 65.34€ (+10%) à vendre.
Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter en message privé.
Bonjour,
Je ne souhaite pas continuer l’aventure avec Winamax.fr (l’obligation de fournir des coordonnées bancaires me déplait).
J’ai un ticket premium de 65.34€ (+10%) à vendre.
lol?
euh c’est impossible ca…,remarque c’est la période des soldes, tu le soldes à combien ?
Khorygan:
Bonjour,
Je ne souhaite pas continuer l'aventure avec Winamax.fr (l'obligation de fournir des coordonnées bancaires me déplait).
J'ai un ticket premium de 65.34€ (+10%) à vendre.
pourquoi impossible?
Au plus offrant (et raisonnable).
Tu sais que le RIB est obligatoire sur toutes les rooms .fr? Je sais même pas si c’est possible techniquement parlant d’encaisser un ticket premium sans que ce soit sur le même pseudo
C est impossible imo…
C’est le code qui m’a été donné lors du solde de mon compte de winamax.com. Rien ne me force à créer un compte sur .fr avec le même login. Le code doit fonctionner.
ok bin good luck alors
tiens je te faisune signature
Bonjour,
Combien le vends-tu?
Merci…
Je confirmes que les tickets premiums sont cessibles. J’ai eu l’info du support de winamax en posant la question pour donner le mien à un ami (car tout petit montant j’avais cash out avant)
Voilà, maintenant tu fais pas confiance à une entreprise agréée avec ton RIB mais tu veux que quelqu’un te fasse confiance pour une transaction avec paypal ou autre ?
Biz
Oui je trouve cela étonnnant
ça n’est pas que je ne fais pas confiance à winamax. C’est tout simplement qu’en te forçant à créer un passerelle entre ton compte et eux c’est plus facile de tilter. Je préfère les sites où tu n’es pas obligé c’est tout.
800E. C’est ma dernière offre.
801 !
Comme on dit, jamais 803
Khorygan:
ça n'est pas que je ne fais pas confiance à winamax. C'est tout simplement qu'en te forçant à créer un passerelle entre ton compte et eux c'est plus facile de tilter. Je préfère les sites où tu n'es pas obligé c'est tout.