redirection

VENDREDI TOURNOI DE BRUSSIEU

Et oui je suis en deplacement ce week-end pour aller affronter des Lyonnais…

Tournoi d’une trentaine de personne chez Guillaume

Recave et add-on : Attention aux pertes seches… :mrgreen:

Mon but : pas de recave pas d’add-on pour un bon entrainement…

Résumé : lundi matin promis
:bulb:

nyllaw ne tombe pas sur ma table si tu ne veux pas recave lol

bon tournoi les gars ! ! !

merci vince
ps tu peux venir si tu veux il y a de la place

slt les gars et oui a trois jours de mon tournoi.
et pour les recaves pareil ne tombe pas a ma table le cht’i

Et oui je suis en deplacement ce week-end pour aller affronter des Lyonnais.....

Tournoi d'une trentaine de personne chez Guillaume

Recave et add-on : Attention aux pertes seches.... :mrgreen:

Mon but : pas de recave pas d'add-on pour un bon entrainement...

Résumé : lundi matin promis
:idea:

dommage ca sera pour le 31 octobre

oui et le 30 au soir aussi mon loulou … je débarque … enfin nous débarquons … :sunglasses:

En plus, il parait que cette semaine là sera le pique de la pandémie H1N1 … semaine 44 … méfiez-vous 2 fois plus donc … :astonished:ops: :astonished:ops: :astonished:ops:

jui content Guil que tu te sois mis sur Wam, ça me fais plaisir…

ça sera l occasion pour toi de faire un peu connaissance a tes futurs adversaires de fin octobre pour le tournoi de mick…

a vendredi

ps2 : jui content que vous participiez tous a ce blog

en nyllaw je suis inscris sur ce site depuis plus d’un an mais je n’avais ou tès rarement laisser de com.
Bon aller derniers soir de prépa pour le tournoi. Je pense ne rien avoir oublier mais qui sais…
Allez a demain les gars. Et gagner ce soir, demain c’est pour ME.

je suis inscris aussi sous jadoune1982

slt les gars, je pense que mon tournoi c’est pas trop mal déroulé a part un petit bug de mon ordi ( petit moment de panique quand meme). Je voudrais féliciter quand même le vainqueur qui est un ami de mon beau frere, KARIM, qui a surperbement bien jouer tout au long de la nuit. Et oui ce tournoi c’est qand meme fini a 7 h 00 du matin. Sinon nyllaw n’a fini que 25 ème ( petite déception quand même) et mickael… a fini 20 ème. Les gars vous pouvez faire mieux. Prochain tournoi le 12 février, mais cette fois j’envoie 50 invitations.
Et merci a tous les participants

hello me voici de retour dans le nord avec deux sentiments :
le 1er : deçu d etre sorti 25 eme
le 2eme : heureux de n avoir fais aucune erreur de jeux, et surtout ne pas avoir recaver !!!

Tres bon tournoi, tres tres bien organisé dans une tres belle maison avec pleins de possibilités pour d autres tournois encore plus grand…

Felicitation a Karim, qui etait a ma table et qui a su etre tres patient, qui a su coucher de grosses mains alors que bcp de monde aurait payé et qui a tres bien relancé pre flop sur ses belles mains, il m a fait enormement reflechir…

Je reviens sur ma partie,

premiere main [3H] [3S] : au bouton relance 4 fois la blind, tt le monde se couche.
deuxieme main : [JC] [JD] : relance 3.5 fois la BB, vincent me paie, flop carte haute le [10C] , vincent a un 10 pour mon plus grand bonheur, rien ne sors sur le turn et la riiviere, je lui prends 600…

La je me dis que mon tournoi commence tres bien.
je ne joue plus pendant 25mn, et decide en tant que bouton de voler les blinds car 5 personnes sont rentrés dans le coup, blind 10/20, j ai [5S] [9C] , je relance à 250, tt le monde se couche…

je joue pendant environ une heure 30 une main sur 10, je couche au flop qd celui ci me donne rien et relance tres fort des qu un risque se presente…
Apres la pause, je repars avec un tapis de 4600…

et la commence mon calvaire : En position UTG Papouf (joueur qui se debroulle bien) lance directement TAPIS, je me dis qu il doit avoir soit une petite poket paire qu il n a pas envie de jouer, et la je me dis qu il fait une grosse erreure de jeu, il a 2600 de stack…je regarde mon jeux et je decouvre : [KD] [KC] , BINGO bonne occase de prendre un peu de profondeur, mais une interrogation intervient, et si Papouf faisait TAPIS justement pour faire croire qu il avait une petite poket et qu en realité il a un american airlines…
de tte façon je ne coucherai pas mes rois avant flop quoiqu il arrive je paie et il me montre : [AH] [AD]

MERDEEEEEEEEEEEEEE …il a bien joué le coup le papouf.
le board ne donne rien, mon tapis redescend a 2000…tout a refaire.
10 mains apres je suis remonté à 2500 en jouant des petits bluff payant

Et arrive ma sortie, je suis Bouton je decouvre [JS] [JC] , blind 70/140, utg 280, un paie, un autre relance 500, je me dis voila deux as deux moins a faire sortir, que faire ???
je paie l utg paiera aussi et si une Q, un K ou un A sort je ne paierai aucune mise, autant prendre les choses en main je pousse la boite…
l utg couche, l autre me paie et me montre : [AC] [10S] , est-ce une main a payer avec un tapis de 200 de plus que moi ??? je n,e sais pas…
le flop : [9S] [10C] [3S]
le turn : [KS]
la riviere :…bien sur [AD]
et voila le nyllaw sorti…

prochain episode dans quelques jours pour le fpt…
en tout cas super entrainement

au fait Guil 1982, tu vas accepter quand d etre mon ami ???

slt a tous super week avec mon bof
vendredi tournoi chez guillaume et super bien organisé on a passé une bonne soirée en revanche moins bien passée pour le poker fini 20ème un peut deçu mais je n’ai pas super bien joué on essayera de ce rattrapper au fpt a lille.

Et oui je suis en deplacement ce week-end pour aller affronter des Lyonnais.....

Tournoi d'une trentaine de personne chez Guillaume

Recave et add-on : Attention aux pertes seches.... :mrgreen:

Mon but : pas de recave pas d'add-on pour un bon entrainement...

Résumé : lundi matin promis
:idea:

il y avais 32 personnes au départ une personne a perdu rapidement alors on a fait rentrer une autre personne a sa place.

hello a tous me voici!!!

heureux de faire partie de la nyllaw team !!!

bienvenue ds le team

brunonord:
hello a tous me voici!!!!

heureux de faire partie de la nyllaw team !!!!



bienvenue mec !