redirection

Vegas...

Après une éternité, grâce à une perfffffffffff de chez perffffffffff (et aussi à cause du billet de premium), je me décide enfin à écrire un petit quelque chose.

Nous avons donc finis 3ème du King 5, remportant la petite finale, après une défaite en demi contre les futurs vainqueurs, au terme d’un match épique. D’abord menés 1-0, puis 2-0, on remonte à 2-1 puis 2-2, ce qui signifiait pression max sur le dernier heads-up, qui malheureusement se finira sur un affreux
[KS] [JS] vs [8S] [4S] où tout part flop sur [TS] [QD] [6S], brique turn, [4C] river, pour un pot qui remettait les compteurs à zéro…

Peu importe, nous voici donc qualifiés pour l’Event 53 des WSOP’12, dernière édition des WSOP, fin du monde oblige.
Un TN ShortHanded à 1500$, niveaux de 1 heure, 4k5 de stack, 25-25 de blinds.

7 nuits à l’Imperial Palace, hotêl où Premium avait séjourné l’an dernier, ET SURTOUT 4 NUITS AU BELLAGIOOOOOOOOOOOOO !!!

Pour faire court, le rêve.

Un coverage de notre petit trip sera fait sur Twitter, et sûrement sur un/des blogs, more news coming soon.

Et puis tant que j’y suis, petit point sur ma situation pokeristique actuelle :

Après une montée à +5k, une sick descente aux enfers pendant quelques mois, avec entre autre une session de 17h à -2k2 en NL100/NL50, c’est le brokage inévitable, quelques misérables, pathétiques, terribles et insoutenables sessions plus tard. Petite pause, un peu forcée vu que j’étais fullbroke, et depuis le début de l’année, je me suis remis aux tournois!
Beaucoup de qualifs, pas mal de 10 euros, de préférence SHDP (ou turbo le soir en fulltilt), des 20 euros, qui me boudent éhontément, me refusant la moindre petite perf, et quelques 50 qui se passent pas mal pour l’instant.

Pour finir, 2 vidéos sur le poker, une pour montrer à papa maman, qui nous vient de Arte :

et une autre, pour rêver un peu (c’est là qu’on vaaaaaaaaaaaaaa) :

Voilivoilou, j’éspère retrouver le courage d’écrire un peu plus fréquemment, mais comme dit plus haut, more news coming soon about Las Vegaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssss !!!

Kiss kiss

Nouveau messagePosté le: 18/04/2012 04:54 Sujet du message: Vegas…

(L)