redirection

[Vegas] Premiers jours !!

Hey people !

7h du mat , jeudi matin en direct d une table de nl200 au harras en train de manger mon ptit dej, de surfer sur l iPad et de jouer. Comment dire ? La vie sait être généreuse qd même ! Obv cela reste du poker , Vegas est une ville si superficielle, mais que c’est bon de profiter … On travaille tt l année , pdt 47 semaines, alors il faut savourer à fond les moments de détente.

La table ou je suis actuellement est magnifique, on est 5, avec 4 ricains complètement défoncés qui s amuse a boire leur vodka red bull avec le nez, et qui se gueule dessus pour savoir qui a la plus grosse ! Just amazing !

Sa fait 3 jours qu’on est en ville , voyage sans soucis, douane passée en 20 mn , limousine à l’aéroport , champagne, accueil par le gars de livevegas, on a pas réussi à upgrade les chambres , et l hôtel est un peu en chantier. Mais ils ont déplacé la pokerroom au premier étage , c est bcp plus calme qu en plein milieu des machines à sous .

J étais déjà à Vegas l an dernier, Tout seul, et je dois dire que c est largement mieux d y aller en groupe .

Bon je vais finir vite fait, la table commence à être folle , relance standard 25$ en 1/2 et je mets trop de temps à taper sur l iPad !

Mardi j ai loose 400€ au poker vs dealer, et 3 tns à 60$. Bien, plus de poker vs dealer jusqua la fin ! Pr le moment je tiens .

Hier, debout 6h ,1er cg a l’impérial, je fais +300 en 2h. Puis petit tn 60$ expédié en 20 mn, et retour en cg pour une session de 12h ac Ger0 et Hatch. Je finis avec un stack de 1k2$ , pr 600$ de benef.

Today cash encore tt la journée, demain on va essayer de faire une journée off avt l event 53 des WSOP samedi !

Désolé pour toutes les fautes , pas envie de tt relire ! De tt façon je ferais un bon CR tout beau tout propre en rentrant.

Suivez nous sur twitter on Npoketeam !

NPT FTW !!!

Kiss

Finalement la sécurité intervient pour dégager un des ricains qui veut pas se laisser faire ! Sa va partir en couille !!!

Hehe Enjoy. Hésite pas à prendre des photos aussi

Go twitter pr les pics.

enjoy.

ca fait plaisir à lire

Profitez bien de Vegas et donnez des news !!!

ENJOY

Pedro166PS:
Profitez bien de Vegas et donnez des news !!!

profite profite et profite :laughing:
par contre pense au photo et a ramener plein d argent
good luck
a bientot sur ls tables

Hey people !

@home depuis midi, le retour sur terre va être hard !

Le CR avt la fin du mois, je me laisse de la marge.

Aucune perf de notre team lors des WSOP, mais des souvenirs à la pelle !

Kiss

Tant pis pour les pères je pense quand même que tu a du en prendre plein les yeux .poste 1 ou2 photos si tu peux .a bientôt sur les tables