redirection

@vaudoudou #WPODublin

Note au lecteur : ce texte est publié dans le sens de lecture original, c’est à dire de bas en haut.

Vaudoudou @vaudoudou
A laeroport avec la gueule de bois. Me souviens plus de la fin de soirée. GL fritzlm, chubaking et @2balla2lose pour le day2!

Vaudoudou @vaudoudou
hyde cherche une naine dans tout le bar, heffy drague tout ce qui na pas de moustache et bebert joue avec… un fauteuil roulant!

Vaudoudou @vaudoudou
un rejeton de fille de joie mavait emprunter mon tel. rectification: grandfada est un enorme batar et il a du sable dans le vagin !

Vaudoudou @vaudoudou
je suis un gros batar et jadore me fairefourner! Ce bogoss de grnadfada merite son titre de mrWam!

28 sept

Vaudoudou @vaudoudou
Hyde propose une sortie wameurs… direction Temple Bar !

Vaudoudou @vaudoudou
@CrocMonsieur Ouai cest ske je dis…

Nicolas Levi @CrocMonsieur
@vaudoudou c’est moi qui porte un chapeau…

Vaudoudou @vaudoudou
Dsl @Cutsybaby cest a cause du chapeau !

Ludovic Lacay @Cutsybaby
@vaudoudou c’était moi…

Vaudoudou @vaudoudou
Jai pris ma taule au bierepong mais cetait fun. Dartalouf est meilleur sans raquette et bourré. Pu prendre une photo avec @manub aussi, tres tres cool!

Vaudoudou @vaudoudou
tournoi de biere-pong incomming !!!

Vaudoudou @vaudoudou
busto sur un setup. tirage paire contre flush pour mes dernieres 90bb… vais essayer de retrouver dautres wameurs out.

Vaudoudou @vaudoudou
@nenette Oups… et pour le call javais un tell, le crane de fritzlm reflétait la lumière de maniere suspecte !

Annette @nenette
@vaudoudou tu ferais mieux de te concentrer sur le jeu. Ton héros call hauteur 8 semblait ambitieux.

Vaudoudou @vaudoudou
finalement apres quelques verres elle est plutot bonne la petite Annette…

Vaudoudou @vaudoudou
Run bad… le rapport bieres-bues/jetons est sur le point de sinverser.

Vaudoudou @vaudoudou
viens de voir passer un singe en peluche avec un gilet rouge affreux…incroyable… javais jamais vu un gilet aussi affreux !

Vaudoudou @vaudoudou
Il ma offert une bière pour se faire pardonner ! Nice !

Vaudoudou @vaudoudou
Premier badbeat reçu… chattard d’Irlandais…

Vaudoudou @vaudoudou
@nenette Oups…

Annette @nenette
@vaudoudou merci pour la bière…

Vaudoudou @vaudoudou
…une dénommée Annette pas franchement jolie, et ce balla de fritzlm qui vient seulement darriver après 2 trains, 3 bus et un ferry ! Allez, une tournée pour la table !

Vaudoudou @vaudoudou
Retiré les écouteurs tout le monde discute à la table. Bonne ambiance. 2 irlandais chauds comme la braise, 1 jeune qualifié wina,…

Vaudoudou @vaudoudou
…pour pas passer pour un con j’ai fold avant de les retirer. J’espère que javais pas une premium…

Vaudoudou @vaudoudou
Première main, jai attendu mon tour pour regarder mes cartes, comme les pros. Jarrivais pas à les voir avec ces putains de lunettes…

Vaudoudou @vaudoudou
“shuffle up and deal !” J’ai mes 20,000jetons, mes lunettes de soleil et mes écouteurs. Paré pour mon premier tournoi live.

Stephane Matheu @stephanematheu
@vaudoudou Merci je suppose…

Vaudoudou @vaudoudou
Mes infos datent un peu. Mes excuses au Team et bravo à Julien Brécard pour son boulot de coach !

Kitai Davidi @KitBull
@vaudoudou Et c’est pas un accent Suisse c’est un accent Belge beuze !

frederic8389 @2panachéolit
@vaudoudou C pa Almira tocar c Gaelle Baumann, et c pa Guillaume, c Davidi !

Vaudoudou @vaudoudou
Déjà repéré quelques pros du Team mais étrangement, Almira na pas d’accent russe, et Johnny001 un accent suisse.

Vaudoudou @vaudoudou
Au #WPODublin! Installé à ma table, le tournoi commence bientôt. On patiente avec la première guiness de la journée !

27 sept

+1!

+1

+1

+1

+1

+ 1

+1

+ 1

+ 1

+1

+ 1

+1

+1

+1

+ 1

+1

+1

Génial !!

+1

+1