redirection

Variantes : + 6 mois

Ca fait 6 mois que winamax a eu la bonne idée d’ajouter le PLO8 et autres joyeusetés dans son lobby.

PS n’ayant pas eu la même bonne idée, j’ai finit par tout envoyer il y a quelques mois sur des spin à 25 €, ça a été rapide^^

Donc, je ne joue plus que sur wina, principalement des HU PLO8 entre 0.5€ et 2 €. Quelques mtt aussi, mais les PLO8 du soir sont à 5 et 10€, hors BR malheureusement, donc il n’y a que celui du dimanche matin qui colle niveau BR et planning. Dommage, le niveau donnerait envie d’en jouer bien davantage.

Mais il y a pire que le PLO8, il y a le razz. Le « miniroll » affiché dans le lobby semble attirer les mini BR de Holdem qui ne comprennent strictement rien au razz. Voir des mecs payer toutes les streets avec des vitrines du style KQJT est fréquent. Faut juste réussir à avoir une meilleure main que l’autre joueur de la table qui a pris le temps de lire les règles.

Niveau gestion de BR, j’ai fait n’importe quoi à une époque, du CG en PL20, des déglingos PLO8 à 10€.
Les déglingos sont passés mais le rake du CG a finit par gagner, heureusement, j’ai fini par prendre ma décision la plus EV+ en bloquant le CG. (bilan final : entre -50 et -60 € je crois)

Aujourd’hui, je suis sérieux, CG, expressos et déglingos bloqués, tournois limités à 2 €, sauf plaisir anticipé sur les Séries. Forcément la courbe sharkscope apprécie et c’est devenu une petit faux plat montant.

Bref, les variantes c’est le pied, le hold’em est d’un ennui à côté, j’avoue avoir bien du mal à comprendre pourquoi c’est toujours la variante la plus populaire. Je n’y joue d’ailleurs jamais hors freeroll.

En parlant de free, grâce à ma fantatisque 270e place/300 lors du stade 3A qui suivait ma 1470e place/1500 du stade 2 on est qualifié pour le stade 4 du King5.
A défaut d’être bon, j’ai su choisir les bons partenaires^^

BR wina : 210 €
BR PS : y a pu
variantes PS : y a pas non plus^^