redirection

Variance + TILT = le plongeon ...

voici les petites nouvelles,

comme vous pouvez vous en doutez en lisant le titre, la fête n’est pas au RDV.

alors qu’après 89 parties, mon ROI été passé au dessus de 23%, maintenant je suis à 4.3% pour 291 parties à 1 euro.

alors pourquoi ce score est il aussi médiocre, voici quelques explications:

  1. hier soir, je me suis mis à commencé à jouer, et très vite je suis tombé sur un bad run d’environ 40 parties qui m’ont fait perdre 11 euros.

  2. heureusement pour moi, après m’être attacher, j’ai réussis a remonté cette descente, et je termine même avec du positif mais j’ai jouer près de 100 parties dont la moitié en déglingos (c’est avec les déglingos que j’ai remonté ma bankroll).

  3. puis ce soir, je me reconnecte à winamax avec une bankroll de 72 euros, soit à 8 euros du prochain stade. au début tout se passer bien, je suis même monter à un peu plus que 75 euros, puis soudainement un véritable bad run, vous savez ce fameux bad run où vous avez l’impression que tout est contre vous?
    ce soir, rien ne passé, ni même mes paires d’As servi qui se brisé sur les rivers saignantes, même mes 2 paires de King servi se sont casser les dents. mes 60/40 devenaient des mains a EV-, bref tout s’effondrer.

je savais bien que je devais me retirer du jeu ce soir, mais voir tout mes jeux tomber sur autant de bad beat me faisais tilter à chaque fois d’avantage, jusqu’à ce que je décide de vouloir remonter(dès qu’on raisonne de cette façon, c’est la banqueroute assurer) à coup de déglingos. mais comme je tiltais alors je me suis mis a multitabler par 2 puis par 4 tables.

Résultat: ma bankroll a chuter à 52.16 euros, le moral est bas mais le principal c’est que je me suis retirer du jeu ce soir.

je vais surement attendre 24 à 48 heure avant de rejouer, ce qui m’obligera à perdre mes 2 objectifs fixer sur cette limite (le 20% de ROI viser est déjà échouer et de loin, et atteindre le 3 palier pour le 15 mai est quasi impossible maintenant).

en image vous voyais ma courbe sharkscope sur uniquement les 1 euros.

voilà ma mésaventure de mes dernières 48 heures, à bientôt …