redirection

Variance et grind de vacances

Salut les wameurs ça fais longtemps que j’ai pas posté sur ce blog dis donc.

Je vais pas faire un post en racontant tout ce qui m’est arrivé pendant ce laps de temps que ce soit au poker ou dans la vie même si pour ce deuxième point je ferai peux être un petit billet dans le mois.

Je serai en vacances vendredi soir donc ça c’est plutôt cool et ça va me permettre de pouvoir ressortir beaucoup et de grinder (beaucoup ? )

Je grind encore les sng hu et un peu de CG. Le mois dernier s’est plutôt mal passé avec une petite tromperie de dame variance qui est partie avec mon argent.

Le 1er graph est sur winamax et le second sur une room dont on a un peu parlé ces derniers jours sur le forum.

Je whine un peu avec ces graphs mais globalement ca va puisque c’est mon 1er mois perdant aux cartons depuis janvier 2012

Ça correspond à un mix de sng turbo et hypers.

D’ailleurs je me lance un petit objectif pour ce mois ci qui est de jouer minimum 1500 hypers turbo avec un ev roi de 3% en espérant avoir un roi de 3% egalement voir mieux si on peut chatter ce coup ci.

Je jouerai aussi en CG pour clear le bonus 1st deposit de mon autre room.

Je ferai des petites updates au cours du mois avec l’évolution de mon graph en hypers turbo si ça intéresse quelques personnes. Puis ca me motivera à (bien) grind comme ça …

See ya guys :wink:

GL, t’en auras besoin dans ce format !

C’est les même structures sur les 2 rooms ? Comment explique tu la différence entre les 2 ligne rouges ?

Les samples sont faibles donc pas représentatif. Sinon oui c’est quasi la même structure sauf que l’on joue moins de mains sur l’autre room.

Puis j’ai pas pas très bien joué sur wina notamment sur les turbos …

Je posterai mon graph de début de challenge en fin de semaine même si j’ai pas trop le temps de faire un bon volume pour le moment ca commencera pour de bon en fin de semaine ou début de de semaine prochaine.

Fin de la 1ere semaine du mois et je suis enfin en vacances ca c’est plutôt cool :sunglasses:

On a bien fêter cela hier soir :mrgreen:

Voici les graphs de la semaine avec un volume assez faible mais ca c’était prevu .

Ca fais un total de 217 games, j’ai commencé le 2 tabling en fin de semaine et ca n’a pas trop affecté mon jeu donc good point ca pour faire du volume plus facilement.

J’ai aussi travailler le jeu en hypers grâce à des vidéos de husng.com qui vont bien m’aider pour la suite.

Objectif de la 2éme semaine du mois:
poker
-500 games

hors poker

  • aller s’entrainer 2 fois au tennis
  • mieux gérer son rythme de vie ( se coucher un peu moins tard et se réveiller plus tôt du coup
  • voir les potes et trouver des bonnes soirées :smiley:

Bonus: ship le ME micro series mardi

Je ferai une update chaque fin de semaine ça me sert au moins à me fixer des objectifs et j’espère que ça intéresse quelques wameurs, n’hésitez pas à poster j’ai pas eu beaucoup de réponses à mon 1er post :mrgreen:

GL MON PETIT LORDONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN <3

Gl a toi lordon.
Défi pas facile en un mois les 1500 games, va falloir faire du volume.
On suivra sa toute les semaines.

GL à toi !

gros gl

ty les gars

@dakeyras: arrête l’alcool mec [0H]

@Musa: yep pas facile mais on va essayer quand meme :wink: