redirection

URGENT : Classement erroné Stade 3

Chers Wameurs,

Le classement en direct n’a malheureusement pas été disponible hier soir à cause d’un bug informatique.

De même, le classement général disponible à cette adresse ainsi que les repêchages sont erronés.

Par ailleurs, certains d’entre vous ont dû recevoir des e-mails de Félicitations qui sont forcément, eux aussi, erronés.

Néanmoins pas d’affolement, cela devrait être bientôt rétabli.

Je posterai dès que possible la liste des 20 qualifiés directs du Stade 3 du 9 novembre ainsi que la liste des 10 repêchés.

Merci de votre compréhension.

Pas de soucis Mrik, prenez votre temps pour rendre des résultats finaux exacts. On n’est pas à quelques heures près.

Au pire on fera un MainEvent à Piolenc avec ma team !

Pas d’horreurs svp. Marre des runner runner !!!

J’en connais qui font dans leurs frocs là. :mrgreen:

ou dans leurs poils

Le classement à changé par rapport à ce matin, est ce le bon maintenant ??

D’autres attendent le miracle… :smiley:

Monaie il serre les fesses !!! Même bambi passerait pas !

Tu connais mal BIBI il passe partout :smiley:

Je ban tous ceux qui se foutent de moi !

Je n’en ai pas le pouvoir ? Et alors ?

Chers Wameurs,

Le classement en direct n'a malheureusement pas été disponible hier soir à cause d'un bug informatique.

De même, le classement général disponible à cette adresse ainsi que les repêchages sont erronés.

Par ailleurs, certains d'entre vous ont dû recevoir des e-mails de Félicitations qui sont forcément, eux aussi, erronés.

Néanmoins pas d'affolement, cela devrait être bientôt rétabli.

Je posterai dès que possible la liste des 20 qualifiés directs du Stade 3 du 9 novembre ainsi que la liste des 10 repêchés.

Merci de votre compréhension.
heffy33:
J'en connais qui font dans leurs frocs là. :mrgreen:

Zut, si même les modos s’y mettent ! je quitte Wam si on est pas qualif’ !

Une fois de plus ou une fois de moins! Vous faites un concours avec l’ourson?

moi je trouve cela bizarre,
je propose de refaire l’epreuve stade3-2 en uregnece avant mardi prochain car les tactiques d’equipes n’ont pas pu etre faites!!
on fait l’etapes lundi avec un classement a jour et un repechage a jour!!
moi je dis ca je dis rien :arrow_right:

Chers Wameurs,

Le classement en direct n'a malheureusement pas été disponible hier soir à cause d'un bug informatique.

De même, le classement général disponible à cette adresse ainsi que les repêchages sont erronés.

Par ailleurs, certains d'entre vous ont dû recevoir des e-mails de Félicitations qui sont forcément, eux aussi, erronés.

Néanmoins pas d'affolement, cela devrait être bientôt rétabli.

Je posterai dès que possible la liste des 20 qualifiés directs du Stade 3 du 9 novembre ainsi que la liste des 10 repêchés.

Merci de votre compréhension.
heffy33:
Monaie il serre les fesses !!! Même bambi passerait pas !


et pourtant, il est pas monté gros

ma wamgirlfriend signalera pour moi.

On a qu’a reprendre a partir du stade 2! Lol tout ceux qui ont planté vont demander a tout refaire!

Il me semble que le capitaine des fantasques X a une réclamation!

Je pense que je vais clôturer ce topic, celui-ci ne respectant pas la charte du forum. Trop d’attaque envers un pauvre Wameur…

thebuggzs:
On a qu'a reprendre a partir du stade 2! Lol tout ceux qui ont planté vont demander a tout refaire!

Il me semble que le capitaine des fantasques X a une réclamation!


Excellent!!