redirection

[Uppercut] Brelan en défense contre Angelus

Bonjour,

Hier soir sur le tournoi Uppercut, je me suis retrouvé à la table d’angelus (nouveau membre du stream gang)
A ce moment de la partie je ne savais pas qu’il streamait son tournoi sur twtich mais j’avais remarqué qu’il était très actif.

Arrive ce coup qu’il n’a pas aimé (on le comprends)

[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-0204fb91c955dcb9525daa023e315da7c704f3de93fbcd56da19371f2fdb0d11&lang=fr_FR[/replay]

J’ai regardé son stream en replay où il dit que c’est mal joué de ma part de checker 3 fois ce board, mais je ne vois pas avec quelle main que je bats il peut payer une mise (turn ou a la river) sachant qu’il n’a pas c-bet

Votre avis svp

Avant meme de savoir ce qu’il pense de ton play, j’aimerais bien l’entendre parler de son all in river. :mrgreen:

parfait,
c parfait, tu as pris le max que tu pouvais.
Si tu bougeais ct un fold obligatoire DONC GG, sans hésiter :wink:

Oui
Le all in river est un peu risqué en effet
Tu as quelques 9 dans ta range BB qui n’aurait pas misé flop et turn

Et avec un As il aurait CBet (ou c’est une tentative de trap)

Le mec boîte plus de 60 bb pour prendre 6bb avec rien.si il avait effectivement le 9 en main ça aurait été bien joué puisque tu payes.mais le faire avec rien c’est une prise de risque inutile, pour le coup c’est lui qui a mal joué et non pas toi.

Bonsoir,
Perso je joue le coup comme toi, jusqu’au bout.
Franchement, c’est lui qui joue le gros fish en bettant AI river, il n’a aucun intérêt. Ou alors il voulait s’éviter un mal de tête si tu le raise river, mais dans ce cas, check jusqu’au bout Angelus…
Franchement, c’est lui qui joue mal le coup pour moi.
Tu as très bien joué :slight_smile:

Bonjour,

Hier soir sur le tournoi Uppercut, je me suis retrouvé à la table d'angelus (nouveau membre du stream gang)
A ce moment de la partie je ne savais pas qu'il streamait son tournoi sur twtich mais j'avais remarqué qu'il était très actif.

Arrive ce coup qu'il n'a pas aimé (on le comprends)

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-0204fb91c955dcb9525daa023e315da7c704f3de93fbcd56da19371f2fdb0d11&lang=fr_FR

J'ai regardé son stream en replay où il dit que c'est mal joué de ma part de checker 3 fois ce board, mais je ne vois pas avec quelle main que je bats il peut payer une mise (turn ou a la river) sachant qu'il n'a pas c-bet

Votre avis svp

Mais, c’est l’angelus qui ne sait pas jouer !

Une relance de malade avec rien, puis un all-in totalement stupide, car il aurait dû se dire que tu ne suivais pas avec des nuts !

Tiens, on devrait l’envoyer faire un stage en enfer :laughing:

Mdr c’est énorme, y’a pas grand chose à commenter il veut te faire fold river sachant qu’à priori t’as jamais A dans ta main. En effet quelqu’un qui jouerait bien voudrait value river en mettant un gros size histoire de dire au gars = « alors tu me laisses le pot mec on split pas ? » selon le sizing je pense que villain peut difficilement fold genre 13bb.

Alors bref je pense qu’en effet ça manque de value, river imo tu gagnes des jetons qui ne sont pas mérités si je puis dire, à moins que tu pensais qu’Angelus pouvait faire ce genre de move alors dans ce cas là ce serait très bien jouer, bref, faudrait qu’on connaisse ta réflexion, dans un cas, c’est mal joué, dans l’autre, tu es Dieu ! :stuck_out_tongue:

En tout cas une main plus qu’intéressante à garder sous le coude merci ^^